Captain America : Marvel vient-elle de teaser l'identité du remplaçant de Chris Evans ?

Sophie Sthul | 29 novembre 2016
Sophie Sthul | 29 novembre 2016

Si Doctor Strange fut une agréable parenthèse dans le Marvel Cinematic Universe, il y a quand même Avengers : Infinity War qui se profile. Et qui vient de révéler une image énigmatique.

À bien y regarder, le sort de Captain America pose question. À la fin de Civil War, il parvenait à faire s’échapper ses amis des geôles de l’ONU, mais était devenu persona non grata dans le monde entier, tandis que son comparse Bucky (alias le Soldat de l’Hiver) était cryogénisé – parce que quitte à sauver son meilleur ami de la prison, autant le transformer en glaçon.

 

Photo Chris Evans, Emily VanCamp

 

Si on ajoute à cette situation le fait que Chris Evans porte le bouclier du Cap depuis maintenant trois longs-métrages individuels et deux aventures des Avengers, il semble évident que Marvel doit d’ores et déjà réfléchir à sa succession, pour des raisons de renouvellement logiques.

Dans la mythologie Marvel, c’est le Soldat de l’Hiver qui prend la succession de Captain America. Si officiellement, aucune information n’a filtrée à ce sujet, le comédien Sebastian Stan, interprète de Bucky, vient de publier sur les réseaux une photo qui sous-entend clairement qu’il sera amené à brandir lui aussi le bouclier.

Avec une légende indiquant que le comédien remercie  les techniciens qui ont fabriqué l’accessoire, précisant qu’il va prochainement en avoir l’usage, il semblerait que Marvel tease de plus en plus activement l’arrivée d’un tout nouveau Captain America…

 

Sebastian Stan Bucky Barnes Winter Soldier

 

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

mikegyver
07/12/2016 à 18:10

@thanos:

sympa le speech,le delire, mais bon dans les comics y gagne pas thanos au final, donc je vois pas pourquoi ca changerait dans les films.

thanos
02/12/2016 à 01:59

ce que j'espère , c'est que thanos alias le titan fou l'etre le plus puissant de l'univers marvel et grand maitre du mal incarné arrive à surpasser tout les autres méchants qui ont échouer et pas avoir réussi a battre les super-héros comme loki et ultron..... , adapter jusque là en films de marvel studios et qu'il arrive à vaincre tout les super-héros adapté à l'écran jusqu'eux là et que thanos montre tout l'étendu de son pouvoir et de ses germes de l'infini et ses coups points fracassant... et la grande menace de l'univers qui l'incarne sur les super-héros et la planète terre en la détruisant et montré qui l'est le mal incarné qui va en finir avec les super-héros et qu'il a en aucun cas peur du nombre de super-héros qu'ils seront pour en venir a bout du monstrueux et redoutable et impitoyable titan fou qui est thanos joué par josh brolin pour l'avant dernier film final qui est AVENGERS 3 : INFINITY WAR qui sortira en avril 2018 et qui se conclura en 2019 par AVENGERS 4 pour vaincre thanos à moins qu'il sera déjà vaincu et qu'une grande menace pointe à l'horizon...?

corleone
30/11/2016 à 17:21

@Koredju Oui mais juste après les événements de Civil War(incluant la mort du Cap), c'est le bipolaire qui reprend le flambeau ou plutôt l'armure.

Koredju
30/11/2016 à 15:54

C'est le faucon, qui est actuellement le captain america.

corleone
29/11/2016 à 13:44

Pourquoi avoir besoin de ce bouclier... quand on a ce bras?

jvp2211
29/11/2016 à 12:51

Sympa l'affiche de Batman

votre commentaire