Rogue One : A Star Wars Story : Dark Vador au cœur du nouveau teaser

Alexandre Janowiak | 28 novembre 2016
Alexandre Janowiak | 28 novembre 2016

A seulement deux semaines de sa sortie sur les écrans, la promo de Rogue One : A Star Wars Story s’accélère encore et toujours, pour notre plus grand plaisir.

Pour son nouveau teaser promotionnel, Rogue One : A Star Wars Story nous fait saliver d’avance. L’attente autour du premier spin-off de la saga Star Wars est déjà immense mais avec ce dernier spot TV, elle continue de grandir.

En effet dans ce nouveau teaser, Disney nous rappelle que Dark Vador sera au coeur du film, même si tout indique que son temps de présence devrait être très limité. La tension grimpe au rythme de son souffle imposant et de la Marche Impériale. Tout au long de cette rapide mise en bouche, le Seigneur Sith est omniprésent et son ombre plane dangereusement sur l’ensemble des personnages de Rogue One. De quoi donner quelques frissons.

 

Felicity Jones

 

Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), Rogue One : A Star Wars Story s’annonce donc plutôt épique. Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, l'histoire de la rebellion pour dérober les plans de l’Étoile de la Mort, promet beaucoup de choses.

D'autant qu'elle sera portée par son casting quatre étoiles : Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker ou encore Ben Mendelsohn. Verdict en salles dès le 14 décembre prochain en France.

 

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Momoth
30/11/2016 à 00:39

Sauf que c'est Darth Vader en VO...

Ssird
28/11/2016 à 21:38

Salut la bande. OK il est anonyme mais il n'a pas tord, ce player est une tannée, le pire c'est que parfois on a droit aux pubs puis... plus rien le flux se bloque.

Sinon pour revenir à SW, j'ai toujours les fils qui se hérissent quand je lis Dark Vador plutôt que Darth Vador, il faut pendre le benêt qui a eu la grande idée de traduire un nom

Alexandre Janowiak - Rédaction
28/11/2016 à 18:00

Bonjour Anonyme,

Bravo pour le courage de votre pseudonyme et avant tout merci pour votre chaleureux commentaire en cette période de grand froid.

Cordialement

La Rédaction

Anonyme
28/11/2016 à 14:54

Votre player est à chier. Pourquoi ne pas mettre youtube? L'indépendance ne se fait pas dans la forme.

votre commentaire