Les New Mutants dévoilent déjà un premier teaser animé

Christophe Foltzer | 24 novembre 2016
Christophe Foltzer | 24 novembre 2016

Alors que notre attention est concentrée toute entière sur Logan, la Fox prépare déjà l'avenir des X-Men avec un nouveau spin-off, le mystérieux New Mutants.

Et si on lui ajoute le qualificatif de mystérieux c'est bien parce que pour le moment nous ne savons pas grand chose du prochain film de Josh Boone. En effet, bien que le film ait été annoncé pour l'horizon 2018, il n'est actuellement qu'au stade préparatoire. En effet, même le casting n'étant pas officiellement annoncé,, ni probablement arrêté, Josh Boone et son équipe se chargent actuellement de mettre en forme le scénario de Scott Neustadter et Michael H. Weber, pour un tournage qui, dit-on, débuterait au début 2017.

 

Image New mutants

 

Nous sommes donc d'autant plus surpris de voir apparaitre sur le net cette première vidéo du film, en fait un éxtrait du storyboard et qui pourrait représenter un des moments-clés de l'intrigue. Nous y découvrons effectivement Magik, Wolfsbane et Cannonball affronter le Demon Bear, une créature qui se nourrit des émotions négatives.

Alors certes, il ne s'agit que d'une succession d'images fixes, mais cela donne déjà une bonne idée de la tête de la scène finale, de la mise en scène et de l'ambiance recherchée. D'ailleurs, à ce sujet, le site Coming-Soon, qui a diffusé la vidéo, nous prévient d'emblée que sa source aurait évoqué un film à cheval entre de l'horreur à la Stephen King et un film adolescent à la John Hugues. Ce qui est une excellente combinaison. 

 

Tout savoir sur Les Nouveaux Mutants

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Firewall
25/11/2016 à 16:36

En même temps, quand Singer à fait le premier film X-Men, Wolverine, Cyclope ou Tornade n'étaient pas vraiment connu du grand public, il y avait bien eu un dessin animé dans les années 90, m'enfin bon. Ou alors quand Marvel à lancé (pourtant avec le succès que l'on sait) Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie ou encore Captain America (pour ne citer qu'eux), c'était pas non plus des personnages ultra connus (voire pas connu du tout) en dehors du cercle de fans de comics dont tu parle. Je ne pense vraiment pas qu'il y a systématiquement corrélation entre succès et popularité des personnages. Et pour info, les Nouveaux Mutants ont été crées par Chris Claremont justement, et leur première série date du début des années 80, ce n'est pas non plus si ressent que ça.

Enfin, pour le fait que la Fox est en train de tuer la francise X-Men, je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est plus la médiocrité grandissante de leurs dernières prod qui est à mettre en cause qu'autre chose. Et le succès ou l'échec de ce New Mutants sera plus à voir du côté de la qualité du métrage, que de la popularité des personnages. Tu sait, un bon plan marketing peux être redoutable, les Marvel Studios l'ont bien prouvés ces dernières années.

Je dis de nouveau non et j'explique pourquoi.
25/11/2016 à 15:03

Si c'est non, c'est tout simplement car pour commencer un scénariste des tous premiers x-men Chris Claremont lui-même, qui d'ailleurs à écrit des x-men pendant plus de 15 ans, dit la même chose que moi, la fox est en train de tuer la franchise. Tout ça à cause de ce problème de droits détenu par la fox. Ensuite les seuls personnages les plus connus sont justement ceux que j'ai cité plus haut wolverine et compagnie une fois que tu n'a plus ces personnages là, pour moi c'est terminé car c'est justement ceux là qui ont fait connaître le comics dans le monde entier les premiers, si maintenant tu en met des nouveaux qui ont était créer il n'y a pas longtemps, ça ne va pas le faire car ils sont méconnus hors il faut qu'il soit connues même pour ceux qui ne sont pas fans à 100%. Maintenant je peux comprendre ceux qui ne sont pas d'accord avec moi mais Les new mutants pour moi ne s'adressera uniquement que pour les fans pure et dure.

Firewall
24/11/2016 à 17:09

Parce qu'il n'y a pas Wolverine et Cyclope ce n'est plus du X-Men ? Ha ha ha ! Le commentaire type du gars qui la ramène, mais qui n'y connait rien ! :D

Comme dit par mon VDD, les X-men, ou l'univers Mutant plus généralement, c'est loin d'être juste Cyclope, Wolverine et compagnie comme tu dit, mais une multitude de persos et d'équipes ! Et les New Mutants font en plus partie d'une des séries les plus culte de l'univers Mutant de Marvel !

Perso, je tripe plus de voir ce New Mutants, qu'un énième et essoré jusqu'à la moelle X-Men de Brian Singer !

Je dis oui !!!!!!
24/11/2016 à 13:30

Les X-m'en c'est loin d'être uniquement Wolverine, Cyclope ou Jean Grey... Même si j'adore ces personnages, c'est bien de se renouveler et voir de nouveaux persos.

Je dis non !!!!!!
24/11/2016 à 11:31

"Le site Coming-Soon, qui a diffusé la vidéo, nous prévient d'emblée que sa source aurait évoqué un film à cheval entre de l'horreur à la Stephen King et un film adolescent à la John Hugues."
Euh un film d'horreur ? Désolé mais franchement ça ne le fais pas du tout en plus si vous enlevé wolverine, cyclope et compagnie ce n'est plus du x-men du tout décidément la fox à vraiment décidé de tuer la franchise. Qu'ils rendent les droits à marvel ça commence vraiment par me gaver.

Euh!
24/11/2016 à 11:09

"Alors que notre attention est concentrée toute entière sur ..." Légion!
Parce que j'avoue que Logan j'y crois pas trop et que la série sur le fils de Xavier à l'air bcp plus prometteuse!

votre commentaire