Une nouvelle photo de Logan nous tease son grand méchant

Christophe Foltzer | 17 novembre 2016
Christophe Foltzer | 17 novembre 2016

On pensait que maintenant que le trailer est sorti, Logan allait arrêter de nous balancer ses photos mystérieuses en noir et blanc, et on avait tort. Et tant mieux quelque part, c'est plutôt joli.

A la différence des precédents films, ce dernier Wolverine mise tout son sur ambiance pour nous vendre sa soupe et le moins que l'on puisse dire c'est que cela fonctionne du tonnerre. Immédiatement, Logan est perçu comme un film différent de tout ce qui a été fait dans le genre, une différence notable que sa très belle bande-annonce a confirmé il y a quelques semaines.

 

Photo Hugh Jackman

 

 

Mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur cette dernière aventure d'Hugh Jackman et si l'on en connait les enjeux principaux, les détails restent encore un mystère. En effet, on nous parle de Boyd Holbrook depuis quelques semaines, qui incarnerait l'antagoniste principal du film, l'inquiétant Pierce, à la tête des Reavers, une escouade de cyborgs lancés à la poursuite de Logan et du Professeur X, probablement dans le but de récupérer X-23, l'avenir de la race mutante.

Et si on l'aperçoit dans la bande annonce, la production a jugé bon cependant de teaser encore davantage sur son apparence finale. C'est pour cela que nous nous retrouvons avec un nouveau cliché en noir et blanc balancé sur les réseaux sociaux et qui, cette fois, nous présente une simple main cybernétique, identifiée comme appartenant à Pierce.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et le pire dans tout ça, c'est que ça donne toujours autant envie. Sont forts au département marketing.

 

Photo Pierce Logan Revers

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire