The Batman sera "brutal et intelligent" d'après Joe Manganiello

Jean-Luc Hassaique | 8 novembre 2016
Jean-Luc Hassaique | 8 novembre 2016

The Batman n’est pas attendu sur les écrans avant au moins 18 mois, mais on en apprend de plus en plus sur le film réalisé par Ben Affleck.

Il faut dire que le projet est d’ores et déjà une pièce maîtresse dans le dispositif de Warner et DC Films, tant le personnage est à ce jour celui qui fédère le plus large public. Un héros emblématique donc, qui se paie pour l’occasion le luxe d’un réalisateur oscarisé, puisque c’est Ben Affleck, également son interprète depuis Batman V Superman, qui sera derrière la caméra.

Et il a choisi comme adversaire pour son Batman un ennemi redoutable en la personne de Deathstroke, qui aura les traits de Joe Manganiello. Au micro de ComicBookMovie.com, l’artiste a assuré que The Batman allait sévèrement envoyer le pâté.

 

Photo True Blood

 

« Quand j’ai rencontré Ben, nous avons parlé, vous savez bien, du rôle. Nous avons discuté du film. Son approche est rafraîchissante et je pense que le public va être surpris. Parce que c’est un chemin que personne n’a emprunté jusqu’à présent et qui fait parfaitement écho à ce qu’est Batman. Et je pense que ce sera à la fois un renouveau et quelque chose de tout à fait familier.

Mais le film amènera la franchise dans une direction qui va ravir BEAUCOUP de spectateurs. Il y aura des affrontements brutaux, beaucoup d’action et de réflexions. Tous ces éléments que les gens aiment au sujet de Batman. »

 

Deathstroke comics

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
09/11/2016 à 12:46

En tout cas Trump serait mieux en Batman qu' Affleck. hé hé

Edge
09/11/2016 à 03:25

Faudrait quand même faire quelque chose pour Qu'Affleck ne ressemble plus à un nounours en batman.

swisstasystem
08/11/2016 à 22:03

the batman comme la plupart des films des superhéros aujourd'hui font la une des médias. quand ben affleck fait la promo d'un film indépendant on l'interroge sur batman, JL et DCEU. c'est une habitude a Hollywood tout le monde veut avoir le scoop du jour . parce que tout le monde adore Batman. je doute que mr manganiello ai quitté chez lui juste pour se faire interroger sur un film qui n'est même pas encore en préproduction. la surenchère ce ne sont pas les studios ou acteurs qui les fonts mais bien les médias pour nous attirer ici et cela marche très bien puisque nous sommes là à commenter. sur un projets qui n'est encore qu'au stade d'écriture.

krys
08/11/2016 à 21:38

@Euh
Pas date de tournage, ni de scénario certes, mais une idée principale et un plan oui . Je crois que c'est de çà qu'il parle Manganiello.

Euh!
08/11/2016 à 19:40

c'est fou comme maintenant ils sont obligés de survendre un projet a l'epoque des batman de nolan on nous soulait pas des mois a l'avance en nous disant que le film allait etre comme ci, comme ca, avec un soupçon de cela et de ceci mais plus comme ci que comme ca pour finalement dire une semaine avt la sortie... non vous n'etes préparé à rien car en faite il va etre ... comme ça!!!! stupeur et tremblement!
bref qu'on nous rassure et qu'on nous brosse ds le sens du poil... why not ms putain ya mm pas de date de tournage et encore moins de scénario.

votre commentaire