Jurassic World 2 invite deux acteurs de poids à chasser le dino

Sophie Sthul | 8 novembre 2016
Sophie Sthul | 8 novembre 2016

Jurassic World fut un des plus éclatants succès de ces dernières années, et prépare activement Jurassic World 2, dont le casting s’agrandit.

Même si le remake/reboot/suite réalisé par Colin Trevorrow est loin de nous avoir enchanté les mirettes, sa suite titille nettement plus notre curiosité, puisqu’elle sera mise en scène par Juan Antonio Bayona, dont nous venons de découvrir l’impressionnant Quelques minutes après Minuit (sortie le 4 janvier).

Et justement, le cinéaste aura plusieurs cartes intéressantes en main, à commencer par un riche casting. Suite au succès de Jurassic World, la séquelle ne pourra faire l’économie de Chris Pratt, empereur du cool sous blister devenu emblème de la franchise, aux côtés de Bryce Dallas Howard. À leurs côtés, deux interprètes supplémentaires et de talent : Rafe Spall et Toby Jones.

 

Photo

 

Le premier s’est fait remarquer dans Prometheus, Black Mirror ou encore Hot Fuzz, tandis que le second jouit déjà d’une carrière aussi prestigieuse que fournie. De Tale of Tales, à Hunger Games, Berberian Sound Studio, en passant par la prochaine saison de Sherlock, le second a su naviguer habilement du cinéma indépendant aux blockbusters hollywoodiens, au gré d’une carrière riche de personnages hauts en couleurs.

Bref, voici deux nouveaux atouts de poids dans la manche de Jurassic World 2, qui va bien finir par nous intéresser pour de bon.

 

Photo Bryce Dallas Howard, Chris Pratt

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
t-rex
13/11/2016 à 20:07

je me demande quelles roles de personnages vont jouer , les 2 acteurs rafe spall et toby jones , des méchants ou des gentils , dans le nouveau film de jurassic world 2 : jurassic park 5 réalisé par juan antonio bayona sorti pour le 22 juin 2018 au cinéma , meme si j'aurais aimé revoir cameron thor en dogdson directeur de l'entreprise biosyn et concurrent d'ingen personnage pas assez exploité depuis jurassic park sorti en 1993 réalisé par steven Spielberg , ont a bien revu b.d wong en d.r henry wu dans jurassic world : jurassic park 4 réalisé par colin trevorrow sorti le 10 juin 2015 et j'aimerais bien , sa manque cruellement de revoir sam neill en p.f alan grant et jeff goldblum en p.f ian malcolm et laura dern en p.f ellie sathler dans jurassic world 2 ou 3

Nicolas_84558
10/11/2016 à 20:40

pas la peine de dire 100x que vous appréciez pas Jurassic World...On a compris a force...

votre commentaire