Le réalisateur d'Ant-Man n'est pas fan de l'univers étendu Marvel

Sophie Sthul | 2 novembre 2016
Sophie Sthul | 2 novembre 2016

Chez Disney, il est de bon ton d’expliquer que tout le monde il est beau, tout le monde il est pas gentil. Mais Peyton Reed ne fait pas comme tout le monde.

Le réalisateur de Ant-Man a été interrogé par les petits gars de Moviefone au sujet du rôle que jouerait le personnage dans l’univers étendu créé par Marvel. Plus précisément, on lui a demandé s’il souhaitait multiplier les passerelles avec les autres super-héros du studio.

« Non, je pense que nous aimons notre petit coin Ant-Man de l’univers Marvel. Parce que c’est une atmosphère totalement différente, mais aussi à cause de l’identité de notre héros, de Scott Lang, de qui il est. C’est un gars qui n’est pas sûr de vouloir se la jouer Avengers, de devenir complètement un super-héros.

 

Photo Paul Rudd

 

Il a un enfant, et c’est la principale source de conflit pour lui, c’est finalement un gars normal qui se retrouve aux prises avec un pouvoir incroyable. Du coup, nous apprécions de nous retrouver dans notre petit monde à côté du multiverse Marvel.

Quand j’ai appris - mon dieu, je ne sais pas, ce devait être il y a deux ans, deux ans et demi – que la première apparition de Giant-Man aurait lieu dans Civil War, je me suis exclamé « Noooooon ». Mais à présent je me suis fait une raison, et nous avons encore beaucoup de secrets en réserve pour Scott Lang dans notre film. »

 

Photo Evangeline Lilly

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire