Benicio Del Toro abandonne le Predator de Shane Black

Christophe Foltzer | 12 octobre 2016
Christophe Foltzer | 12 octobre 2016

Quand il y a tout juste un mois il se murmurait que Benicio Del Toro allait probablement affronter le terrible Predator, nous ne pouvions contenir notre joie tant cela nous semblait être l'idée de l'année. Mais il va falloir se faire une raison, ça n'arrivera pas.

La nouvelle était tombée mi-septembre, Benicio Del Toro était en pleines négociations pour rejoindre le nouveau Predator que prépare actuellement Shane Black avec beaucoup d'amour. Si rien n'était confirmé, cela nous semblait néanmoins une excellente idée au point qu'on fantasmait déjà à ce que la rencontre allait donner.

Malheureusement, Hollywood n'a que faire de nos petits coeurs sensibles de fans et a décidé de piétiner nos rêves avec des rangers car, non, cela n'arrivera jamais puisque le comédien vient de décliner la proposition. Selon le Hollywood Reporter, tout laisse penser que les négociations n'ont pas abouti en raison de sempiternels problèmes d'agenda. Et il semblerait même que c'était le gros problème depuis le départ, Del Toro ayant plusieurs projets sur le feu et obligeant ainsi l'équipe à reporter le tournage au minimum jusqu'à février prochain. Cela n'a apparemment pas suffi puisque les autres tournages de Del Toro ayant été également repoussés, la perspective de le voir se fritter contre le rasta de l'espace n'était plus à l'ordre du jour, le contraignant ainsi à purement et simplement à abandonner le projet. Et c'est triste.

 

Photo Benicio Del Toro

 

Mais, comme toutes les belles histoires, cela ne s'arrête pas là puisque la Fox n'a pas chômé et lui a trouvé directement un remplaçant en la personne de Boyd Holbrook. Vu dans la série Narcos et prochain grand adversaire de Logan dans le prochain Wolverine, le comédien remplace donc son prédécesseur au pied-levé.

Alors c'est sûr, c'est moins glamour tout d'un coup mais le plus important au fond est que le film se fasse et dans les meilleures conditions possibles.

 

Photo officielle

Tout savoir sur Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

GOD
12/10/2016 à 21:02

Dommage Indeed.....mais Boyd Hollbrock est super dans la série Narcos....j'aime voir les nouveau talent émerger !!!!

En tout cas, entre lui qui enchaîne et Pedro Pascal (Kingsman 2, La Grande Muraille), la série leur a fait du bien ^^.

west666
12/10/2016 à 14:49

dommage ça aurait été une bonn gueule dans prédator psss

votre commentaire