Marvel dément travailler sur un reboot de Blade

Christophe Foltzer | 12 octobre 2016
Christophe Foltzer | 12 octobre 2016

Quand même, ce n'est pas gentil de nous faire des fausses joies comme ça. Après, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, il s'agit de Kate Beckinsale...

Rappelez-vous, pas plus tard que le week-end dernier nous vous rapportions les propos qu'avait tenue Kate Beckinsale lors du dernier New York Comic Con en plein panel sur Underworld Blood Wars. La belle évoquait la possibilité d'un cross-over entre sa saga et la série Blade pour finalement la réfuter parce que, selon elle, Marvel était en train de travailler au grand retour du Daywalker. Une annonce qui nous a tous mis en joie, même si rien de concret n'avait été avancé.

Suivant le désormais célèbre principe de la douche écossaise, Kevin Feige, le patron de Marvel, s'est permis de préciser dans les colonne de The Playlist qu'il fallait rétablir la vérité et, qu'à l'heure actuelle, la société ne travaillait pas activement au retour du héros :

 

Photo Blade 2

 

"Ils nous en ont parlé il y a longtemps et je crois que notre réponse était que nous ferions quelque chose avec Blade, mais uniquement le moment venu. Et c'est toujours ma réponse. Nous pensons toujours qu'il s'agit d'un grand personnage, très fun. Nous pensons que puisque Doctor Strange va dans une direction très différente du reste, il aurait le potentiel pour le voir apparaitre mais, entre les fllms, les séries sur Netflix , celles sur ABC, il y a tellement d'opportunités de l'utiliser, comme Ghost Rider dans Agents of S.H.I.E.L.D., que plutôt que de s'associer à un autre studio, nous préfèrons faire quelque chose rien qu'à nous. Qu'est-ce que ce sera ? Nous verrons bien puisque, à ma connaissance, rien n'est prévu pour le moment."

Il ne faut donc pas s'attendre à voir revenir Blade avant un petit moment appparemment. Et encore, pas sûr qu'il revienne par la grande porte. Ce qui est fort dommage, lorsque l'on sait que c'est lui, avec le premier X-Men, qui a prouvé aux studios qu'un film de super-héros pouvait aussi être un vrai film et un succès public. Et, à cet égard, il mériterait un peu plus de considération.

 

Photo Blade 2

Tout savoir sur Blade II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Asher
12/10/2016 à 11:23

Franchement ils n ont jamais suggéré un reboot...mais belle et bien un projet...ça veux dire qu ils songent le faire revenir et je parierais sur le petit ecran, une rhumeur était avec sa fille. Qui c peut être un cameo pour introduire le perso et l univers avant sa propre série. C des spéculations mais c qu un projet rappelons le nous une fois pour toute.

Pauvres Cons
12/10/2016 à 09:08

En fait quand on lit l'original de l'interview de Kate, ça se voit qu'elle est dans un ton de plaisanterie.

votre commentaire