Evangeline Lilly annonce qu'elle sera aussi dans Avengers 4

Christophe Foltzer | 11 octobre 2016
Christophe Foltzer | 11 octobre 2016

Le MCU grossit de jour en jour et rien ne semble pouvoir l'arrêter. C'est un peu comme une pandémie mais en franchement plus cool. En tout cas, là au moins nous sommes contents d'avoir des nouvelles de son expansion.

Si Infinty War promet d'être la plus grosse réunion de super-héros jamais vue sur un écran de cinéma, il ne faut pas perdre de vue que ce ne sera qu'une étape et que le MCU ne s'arrêtera pas là. Il y a en effet beaucoup de choses à découvrir et le combat contre Thanos ne mettra pas un terme aux aventures de nos super-héros. 

Ant-Man ayant rejoint la team à l'occasion de Civil War, on se demandait pourquoi sa nana, La Guêpe n'était pas de la partie. Vu la fin de son film dédié, tout laissait penser que Hope Van Dyne ne tarderait pas à enfiler son propre costume pour combattre le crime comme le faisait sa mère. Si pour des raisons stratégiques évidentes, cela arrivera dans Ant-Man 2 (qui s'appelle en réalité Ant-Man et la Guêpe), Evangeline Lilly, son interprète, vient cependant d'annoncer au micro de Blastr qu'elle était bien prévue dans un Avengers, mais pas Infinty War, mais celui d'après.

 

Evangeline Lilly

"Je suis très impatiente en ce qui concerne Ant-Man 2 parce que nous allons y montrer les origines de la Guêpe. Bien sûr, nous la verrons revêtir le costume pour la première fois et voler dans les airs. Après, elle sera dans un Avengers et je crois qu'il s'agit d'un film en deux parties et la Guêpe sera seulement dans la deuxième parce qu'ils veulent garder l'effet de surprise intact pour Ant-Man 2."

Si les films ne sont pas nommés, il ne fait cependant aucun doute qu'il s'agit bien de ce qui était à l'origine Infinty War partie 1 et 2. Et cela concorde même jusque dans les dates puisque la nouvelle aventure d'Ant-Man est prévue pour juillet 2018 alors que le prochain Avengers ne sortira pas avant mai 2019.

 

the wasp

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Fennec
11/10/2016 à 20:33

Du moment qu'elle change de coupe de cheveux... pitié.

votre commentaire