Le Labyrinthe 3 devrait très bientôt reprendre son tournage

Christophe Foltzer | 31 août 2016
Christophe Foltzer | 31 août 2016

En voilà deux qui reviennent de loin ! Fin mars, Dylan O'Brien était victime d'un terrible accident qui a poussé la production du Labyrinthe 3 à interrompre son tournage sans savoir quand il pourrait reprendre.

Percuté par une voiture sur le tournage de Labyrinthe 3 : le remède mortel, le jeune comédien Dylan O'Brien a bien failli y rester mais heureusement il s'en est sorti en un seul morceau bien qu'il ait souffert de blessures assez sérieuses. Malgré le soulagement de nouvelles encourageantes, lui qui souhaitait reprendre le tournage du film le plus vite possible n'a pas pu aller contre la nature et s'est donc imposé une convalescence conséquente, entrainant du même coup la suspension des prises de vues.

 

Photo Dylan O'Brien

 

Alors que le film est en pause depuis des mois, nous apprenons aujourd'hui que les choses s'améliorent enfin puisque le tournage devrait reprendre, mais pas avant le mois de févrirer prochain. On imagine sans problème la prise de tête qu'a dû être celle de la production pour réunir tout le monde en catastrophe et terminer le film.

Ce gros retard entraine évidemment un décalage de la sortie du film, initialement prévue en février 2017 et qui sera repoussée de presque un an puisqu'on l'annonce à présent pour le 12 janvier 2018. Plus de peur que de mal donc, tout est bien qui finit bien. Les fans du Labyrinthe auront finalement droit à la conclusion qu'ils attendaient.

 

trailer

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire