Dans le noir, la nouvelle production de James Wan révèle un nouvel extrait totalement flippant !

Grégoriane Benoit | 14 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 14 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est sur le site Bloody Disgusting qu'un extrait terrifiant vient d'être dévoilé et si vous avez peur du noir, un petit conseil : ne regardez pas !

Bientôt dans les salles, Dans le noir sort le 24 août prochain. Et pour l'instant les images que nous réserve l'oeuvre ont de quoi largement nous faire peur mais dans le bon sens. En même temps avec un synopsis de ce genre il y a de quoi :

Quand Rebecca a quitté la maison, elle pensait avoir laissé ses peurs d'enfance derrière elle. En grandissant elle n'a jamais pu être sûre de ce qui était réel ou pas quand les lumières étaient éteintes... Et son petit frère, Martin, ressent les mêmes terrifiants événements qui ont un jour menacé sa sécurité. Une entité terrifiante semble attachée bizarrement à leur mère. Rebecca proche de la vérité, découvre que leur vie est en danger... Quand les lumières sont éteintes.

bande-annonce

Un sujet plutôt classique qui pourtant semble fonctionner à la perfection. Les jeux sur la photographie saturée et inspirée des films des giallo des années 70, plonge le spectateur dans un univers plutôt terrifiant et très travaillé. 

Le film est dirigé par David F. Sandberg sur un scénario de Eric A. Heisserer's (The Thing, Les griffes de la nuit) et produit par le célèbre James Wan (Saw, Conjuring). Nous vous laissons mourrir de peur avec cet extrait exclusif du site Bloody Disgusting.

Tout savoir sur Dans le noir

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Srh
16/07/2016 à 15:20

Je ne vais pas regarder, car la BA que j'ai vu précédemment en montrait déjà trop.

Les extraits et BA ont beau être "totalement flippants", compte tenu de l'ennui dont j'ai souffert devant Annabelle et, plus récemment, Conjuring 2, je ne m'attends pas à être agréablement surprise avec celui-là. Wan a du mal à se renouveler, je trouve et niveau FX, malgré les gros moyens qu'il a aujourd'hui, c'est pas ça du tout, c'est même décevant.

Krys
14/07/2016 à 15:45

"Martin, ressent les mêmes terrifiants événements qui a un jour menacé sa sécurité"

Qui ont* et non qui a. Relisez SVP avant de poster.