James Norton serait très bien placé pour devenir le nouveau James Bond

Grégoriane Benoit | 11 juillet 2016
Grégoriane Benoit | 11 juillet 2016

Alors que Daniel Craig semble avoir tiré un trait définitif sur James Bond, un bookmaker anglais pense que James Norton aurait de fortes chances de le remplacer. 

Daniel Craig ne veut plus être James Bond ! Et cela nous l'avions plutôt bien compris puisque l'homme avait publiquement révélé qu'il souhaitait s'éloigner de la franchise et s'émanciper d'un rôle qui risque de lui coller longtemps à la peau. Et depuis, de nombreuses spéculations, quant à son héritier affolent la toile. 

Nous pensions d'abord que Tom Hiddleston serait tout trouvé pour incarner le nouveau James Bond mais pas seulement. Il y avait également des rumeurs qui circulaient à propos d'Aidan Turner, d'Idris Elba, de Jamie Bell ou encore Damian Lewis. Donc énormément de pistes pour le nouvel espion mais pas d'officialisation.

 

james bond

 

Mais selon un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni, William Hill, tout le monde ferait fausse route et c'est James Norton qui serait l'acteur tout trouvé pour devenir le nouveau 007 ! Un choix plutôt soudain puisque le porte-parole de la société aurait expliqué :

"Il y a 48 heures, James Norton n'était même pas dans la course pour devenir le prochain Bond et maintenant sa cote est passée de 66/1 à 1/3"

Mais cette annonce qui pique notre curiosité peut être mise en doute pour la simple raison que Daniel Craig, en toute logique n'en a normalement pas fini avec James Bond. Même s'il a refusé la somme imposante de 88 millions de dollars pour interpréter à nouveau son rôle dans deux autres volets, il semblerait qu'il soit lié par un contrat qui l'oblige à jouer dans 5 films. A ce jour, il lui manque donc encore une production à faire. Reste à savoir s'il s'agira de la prochaine ou d'une autre. 

Dans tous les cas, si la franchise veut continuer d'exploiter le visage de 007, elle devra trouver un remplaçant à un moment puisque Daniel Craig a peu de chances de renouveler son contrat après un tout dernier film. James Norton prendra-t-il la suite ? Affaire à suivre...

 

Photo James Bond

commentaires

Fennec
11/07/2016 à 19:53

Et c'est reparti, encore un nom de plus, encore plus légitime que les précédents.

Puisque c'est un bookmaker qui le dit...

champy
11/07/2016 à 18:38

Beaucoup mieux et crédible que jamie bell et tom hiddleston même si c'est vrai que physiquement il ressemble beaucoup à daniel craig .

maxleresistant
11/07/2016 à 15:52

Une des raisons du succés de Daniel Craig en James Bond, c'est que malgré que les fans détestais qu'il ne "ressemble pas" à James Bond, pour le grand public, il a tout de suite été plus qu'une pale copie de Sean Connery justement parce qu'il ne lui ressemblait pas.

Et maintenant ils voudraient embaucher un type qui est pratiquement le sosie de Craig? Quelle mauvaise idée...

votre commentaire