Séries

Mathieu Kassovitz sera Napoléon dans la série Guerre et Paix de la BBC

Par Christophe Foltzer
14 septembre 2015
MAJ : 15 octobre 2018
default_large

Entre deux provocations et coups de gueule, Mathieu Kassovitz exerce encore son métier d’acteur. La preuve aujourd’hui avec la nouvelle version de Guerre et Paix, produite par la BBC, où il incarnera Napoléon.

Sacré Kasso, jamais là où on l’attend. Alors que nous guettons ses différents comptes sur les réseaux sociaux pour se délecter de ses provocations, nous apprenons aujourd’hui qu’il lui arrive encore d’exercer l’un de ses métiers puisqu’il fait partie du casting de Guerre et Paix, d’après le roman de Tolstoï, une série produite par la BBC, actuellement en phase de post-production.

C’est d’ailleurs l’artiste lui-même qui l’a révélé via son compte Twitter avec un de ses commentaires dont il a le secret :

« Enfin un rôle à ma mesure  !!! Mathieu Kassovitz en Napoléon dans Guerre et Paix une série de la BBC »

 

Dans le même temps, Ben Donald, le responsable de la fiction internationale du groupe BBC, a apporté quelques précisions lors du dernier Festival de La Rochelle :

« Ce n’est pas un rôle énorme, mais c’est un beau personnage. Kassovitz a vraiment voulu l’incarner. »

Notre Kasso y côtoiera Paul DanoLily James et James Norton notamment, dans cette superproduction que l’on annonce déjà historique pour la BBC puisqu’elle explose tous les budgets avec pas moins de 2,72 millions d’euros par épisodes.

A ce prix-là on espère que ça va être bien.

Rédacteurs :
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maitre honome

ce role lui vas comme un gant ! petit , hargneux et melon démesuré ,qui n’a jamais rien fait de bon , a part bien sur dénigrer le travail des autres ! ( tous des nuls sauf lui ) c’est la voie de garage anglaise pour kasse toi vitz ! son ile d’elbe quoi ! et c’est tant mieux ! rien que pour lui je regarderais pas !

Bolderiz

Oui, bah, il ne lui reste que la TV pour exister à Kasso…