S.O.S. Fantômes nous présente ses nouveaux gadgets en vidéo

Christophe Foltzer | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ghostbusters restera probablement dans l'histoire comme le film le plus détesté de tout Internet avant que quiconque ait pu le voir. De quoi se poser des questions sur la capacité de projection des fans sur quelque chose dont au final, ils ne savent pas grand chose. S'il faut bien avouer que ce que nous avons vu jusque là ne rassure pas toujours, et nous n'avons pas été les derniers à le dire, il arrive un moment où il faut savoir lâcher prise et accepter la dure réalité : quoi que l'on dise ou que l'on fasse, le film existe bel et bien, il fait dorénavant partie de notre réalité et il va falloir vivre avec. Alors autant essayer de prendre ça du bon côté.

Faisant fi des critiques et autres attaques à son encontre, l'équipe du film continue son numéro de charmeur de serpents pour nous pousser à claquer nos 10 euros le 10 août prochain, et après nous avoir fourni la nouvelle version de la chanson emblématique, Ghostbusters se concentre aujourd'hui sur l'arsenal développé pour attraper les fantômes.

S.O.S. Fantômes 2016 Paul Feig

Si dans l'imaginaire collectif, le matos des chasseurs de fantômes se résume à un pack de protons et un piège, enrichi d'un canon à slime dans le second film, cette nouvelle version nous proposera un éventail bien plus étendu d'ustensiles indispensables au travail bien fait. Nous avions déjà vu dans les différents trailers les pistolets, le nouveau design des pièges ainsi que le poing américain ectoplasmique, il faudra à présent compter avec un nouveau piège ainsi que le prototype du pack de protons, espèce de chariot pas vraiment rassurant et qui nécessite le port d'un imposant collier pour ne pas exploser en morceaux. Bref, il y a de quoi faire comme nous le prouve cette nouvelle vidéo dédiée.

Ne reste plus qu'à attendre patiemment le mois prochain pour enfin savoir ce que ça vaut. Et tout ça, dans la décontraction, la légèreté et la sérénité. C'est en tout cas ce que nous a conseillé notre psy et, comme on le paye une fortune, c'est qu'il a forcément raison.

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
alex
01/07/2016 à 11:30

@spoiler grave j'ai pensé exactement la même chose ....

Spoiler
01/07/2016 à 10:50

1.15 : donc le bad guy c'est Chris Hemsworth