Yoga Hosers : Johnny Depp, Vanessa Paradis et des saucisses nazies dans le trailer dingo de Kevin Smith

Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2016
Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2016

De loin en loin, on voit arriver une œuvre authentiquement foutraque. Et cette année, la palme sera probablement remportée par Yoga Hosers.

Emblème geek, réalisateur démerdard devant l’éternel, Kevin Smith sera composé d'une filmographie aussi bizarroïde que radicale. De Clerks, en passant par Dogma ou plus récemment Tusk, l’artiste est une anguille assurément électrique et difficile à attraper. Nul doute que Yoga Hosers, dans lequel Johnny Depp reprend son rôle de détective canadien déjà vu dans Tusk, constituera un nouveau chapitre délirant de sa carrière.



Et malgré des retours critiques désastreux venus des Etats-Unis, difficile de ne pas se gondoler devant cette bande-annonce qui convoque également Vanessa Paradis, Justin Long, Stan Lee ( !) et offre un de ses premiers rôles à Lily-Rose Depp.

Tout ce beau monde affrontera d’odieuses saucisses nazies (vous avez bien lu), un monstre à la viande (non, vous n’avez pas bu), le tout avec un paquet d’émoticônes caca (puisqu’on vous le dit). Pas sûr que le film soit supportable au-delà de son trailer, qui ne dissimule absolument pas le budget riquiqui de l’entreprise, mais on n’en sera !

johnny depp trailer

saucisse nazie

johnny depp trailer

 

johnny depp trailer

 

 

commentaires

champy
10/06/2016 à 11:47

la bimbo dont je parle est bien amber heard pour ceux qui n'auraient pas compris!!

champy
10/06/2016 à 11:40

Faut arrêter lola! depp c'est l'amour de sa vie!! Que veut tu qu'elle fasse? Se taper un jeunot comme font toutes ces vieilles cruches couguars à hollywood(confère demi moore, jennifer lopez et autres) ? Son attitude la rend digne et honore l'image de la femme française. Je ne peux que l'encourager car ça se voit qu'elle aime encore le père de ces gosses, et lui de même mais le mec est trop enraciné à la débilité profonde qui caractérise le model "love à l'américaine" pour l'avouer et rentrer avec l'amour de sa vie! Non! Comme tout vrai "mâle americain" qui se respecte, il préfère se pavaner et se ridiculiser dans les tribunaux avec cette bimbo qui est bien décidée à le piquer au moins le quart de sa fortune!!! Vraiment dommage...

lola
09/06/2016 à 20:01

ça sent la belle daube ...puis marre de voir v. paradis partout au cul de son ex pfff

MystereK
09/06/2016 à 12:58

Pour me préparer à celui-là, je viens de regarder Tusk qui est en effet assez barré dans son genre. Mais pour Depp, rien à voir avec la crise de la cinquantaine. Il faut aussi admettre qu'il est très difficile à reconnaitre dans ce film.

MystereK
07/06/2016 à 15:06

Je me réjouis de voir cela, il est prévu que le film soit projeté dans moins début juillet dans un festival en Suisse où je vais me rendre.

champy
07/06/2016 à 14:59

Johnny depp serait-il en pleine crise de la cinquantaine???

Atef
07/06/2016 à 12:50

J'avais beaucoup apprécié TUSK, qui était assez trippant dans son genre. La bande annonce promet un délire total, je suis preneur.

votre commentaire