Films

Tom Hiddleston dément être le prochain James Bond

Par Christophe Foltzer
6 juin 2016
MAJ : 28 octobre 2018
Tom Hiddleston : James Bond

Cela fait de nombreux mois que les fans de 007 se déchirent sur la prochaine identité de leur espion préféré. Et Tom Hiddleston fait figure de favori. Et si nous avions tous tort ?

Qui succèdera à Daniel Craig dans le smoking de James Bond ? C’est peut-être la question qui fait le plus couler d’encre actuellement et chaque journée apporte son nouveau lot de surprises. Alors qu’il semble de moins en moins possible qu’Idris Elba gagne la partie (ce qui est fort dommage), les dernières rumeurs avaient fait état de deux comédiens qui seraient, dit-on, déjà en négociations avec le studio : Jamie Bell et Tom Hiddleston.

Photo Jamie Bell

Et tandis que toutes les balances penchaient du côté de Loki depuis plusieurs semaines, ce dernier arrivant même en tête des paris des bookmakers, le comédien a profité de son passage à la convention Wizard World de Philadelphia ce week-end pour faire une terrible révélation et démentir les rumeurs qui le voyaient déjà un flingue dans une main, un martini dans l’autre et une femme entre les deux :

« Je suis désolé de tous vous décevoir. Je ne pense pas que cette annonce va se produire. Mais entendre votre enthousiasme me fait plaisir. Je n’ai rien de plus à dire que je n’aie déjà dit mais vous savez… Votre idée est aussi bonne que la mienne pour être honnête. »

Photo Tom Hiddleston

Donc, Hiddleston ne serait pas en lice pour devenir James Bond et ne serait pas non plus en pleines négociations avec la famille Broccoli. Mais on reconnaitra encore une fois qu’aucune réponse claire ne nous a été fournie et que le comédien cultive à nouveau un sens certain du flou. Cela dit, il faudra encore patienter un peu pour savoir si Jamie Bell est lui aussi en plein démenti ou s’il s’agit du choix du studio. Sachant qu’en plus, certaines rumeurs parlent d’une ultime participation de Daniel Craig.

Bref, on n’en sort pas…

Photo James Bond Q

Rédacteurs :
Tout savoir sur Spectre
Vous aimerez aussi
Commentaires
67 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fennec

J’ai assez d’arguments comme tu dis puisque je t’ai fait changer d’avis…

Ciao petit troll

2cloo

ouhouhouhouh Rationalises tant que tu veux, tu n’as aucun argument(s) à part Elba joue comme un cul….

Ciao fiston 🙂

Fennec

Ah si, juste un dernier truc :

« dans un PRODUIT filmique comme Bond, un changement de race peut avoir lieu,
C ETAIT MON ARGUMENT ( qui a évolué, bienvenue dans une conversations, les choses bougent ) »

AH, ça a évolué ?

Donc tu es finalement…… d’accord avec moi ?

Ah ben ça valait bien cette belle « discussion », alors.

C’est peut être ça qui t’as mis en colère, de changer d’avis. Mais ce n’est pas grave, tu sais.

Ravi que tu aies appris des choses grâce à cet échange… Moi j’ai rien appris, c’est dommage.

Fennec

Pfiouuuuuu… O_O

Ben mon pote t’es bien rageux…

Oui, donc tu comprends tout de travers, tu ne lis définitivement pas ce que j’écris, et tu penses que tes insultes te donnent raison. Un peu comme les caniches derrière leur portail qui gueulent devant les passants.

Moi j’arrête là, tu ne lis même pas ce qu’on écrit. Tu mélanges tout, tu pars dans tous les sens, tu surinterprètes tout…

Je ne sais même pas pourquoi tu viens sur les articles parlant du prochain James Bond, vu que visiblement tu hais le personnage et tout ce qui s’y rapporte… (ce qui est ton droit, soit dit en passant).

Je ne sais même pas sur quoi tu cherches des « arguments » de ma part, vu que je ne vois pas de débat, de question, et que je ne comprends pas ce que tu cherches ici en fait. Des excuses officielles des héritiers Fleming ? des louanges à ta sagesse ? Moi j’ai juste apporté ma pierre à l’édifice sur deux ou trois « faits ». Rien de plus. Et je t’ai demandé poliment, plus d’une fois, d’arrêter de m’insulter.

Et par ailleurs, je ne t’entends pas vraiment répondre à ce que je te dis. A part « James Bond est une ordure », et ça on avait compris (je te répète que je suis au courant, hein), le reste de ta belle prose est bien vide de sens, à part m’insulter, tu n’as rien à dire. Je n’appelle pas ça des « arguments », en fait (et des arguments pour prouver quoi, au final ? pour aller où ?… toujours pas compris…)

Tu n’est qu’un de ces sombres trolls qui pourrissent toutes les discussions qu’ils touchent.

Tu veux me faire dire des choses que je n’ai pas envie de dire, tu veux m’entraîner dans des discussions que je ne veux pas avoir, et visiblement ça t’irrite au point d’être d’une vulgarité et d’un beaufisme sans nom.

J’imagine qu’on ne se croisera pas dans les discussions sur les autres articles d’EL traitant de James Bond, ni dans les salles obscures à la sortie du prochain épisode, et tant mieux.

N’oublie pas ta pétition sur change.org pour faire interdire le prochain épisode hein. Et pour faire enfermer tous ceux qui lisent un roman ou regardent un film de la saga. Puisque tu as l’air bien militant et bien énervé. Et surtout, n’hésite pas à nous donner ta liste de divertissements et de sagas validés par ton autorité suprême. Qu’on sache ce qu’on doit regarder pour ne pas supporter tes torrents d’insanités.

2cloo

C’est amusant de voir jusqu’où l’incompréhension peut amener :

Quand je dis texto « d’être Soooo british ( dans les films 😉 ). » avec un PUTAIN de smiley, soulignant que je parle JUSTE des films, tu me réponds ce pavé avec sa description dans le livre, le « poid » littéraire de la saga etc… etc….

Quand je te réponds que je parle bien des films ( excuse moi d’avoir été sec sur le jmen fous des bouquins, vu que ta précédente réponse était A COTE DE LA PLAQUE, et que c’est légèrement usant de devoir se répéter ),
je t’interpelle sur le fait que son background n’a jamais été développé au CINEMA
ensuite ( passons l’apparté Elba qu’on a mouliner assez de fois )
je te donne ma vision de Bond au cinéma ( fantasme masculin blablabla, costume sur mesure blabla voitures de luxes, blabla, belles femmes qui lui cèdent, blabla, gadgets, blabla armes blabla TOUT CE QUI FAIT KIFFER UN MOME DE 10 ANS DANS LA COUR DE RECRE ( sauf le sport, mais c’est débatable, vu que Bond est un athlète pouvant prétendre à une médaille d’or si ce n’est toutes aux JO ) ) d’où le SUPERFICIEL !!
Ensuite
Je te parle de MON POINT DE VUE sur le fait qu »une bonne partie du grand public ,’est pas encore prêt à accepter autre chose qu’un héros blanc, et pas seulement dans cette saga, parce qu’on a trop été gaver de productions COLGATE.
Ensuite, je finissais sur un nouvel argument à l’édifice Elba( je n’ai jamais été catégorique sur le « IL DOIT ETRE LE NOUVEAU BOND », juste sur le fait que c’est un bon acteur )
FAIRE BOUGER LES MENTALITES
Ah oui, entre temps, je faisais une parenthèse sur le fait que j’ai entendu un sacré nombre de fois que Spike Lee était raciste parce qu’il n’y avait presque pas, voir aucun blancs à ses génériques, pour expliquer le comment de ma pensée sur le problème en question ( ET TU AS REUSSI A PRENDRE LE MOT RACISTE POUR TOI, JUSTE HALLUCINANT, CE QUI SOULIGNE UNE FOIS DE PLUS QUE TU NE SAIS PAS LIRE ).

Ensuite, j’ai parlé du faible poid de la saga littéraire face aux films
Que cette saga cinématographique avait vampirisé les bouquins, et qu’au final, les gens connaissent Bond via les films ( en 2016 )
Je finissais sur l’idée que Bond au cinéma est superficiel ( jte demande pas ton avis, c’est un fait ), et que dans un PRODUIT filmique comme Bond, un changement de race peut avoir lieu, C ETAIT MON ARGUMENT ( qui a évolué, bienvenue dans une conversations, les choses bougent ).

Et dans ta réponse :

Tu ouvres le bal en jouant la victime sur le « Ton avis sur Elba etc.. » dans ton paragraphe sur la mythologie Bond, tu te contentes de dire que je ne connais pas Bond, mais tu ne relèves AUCUN POINT que javais soulevé, NIVEAU CINEMA
Et tu ne développes aucun argument sur le pourquoi cette mythologie Bond est immuable.
Tu joues à nouveau la carte de l’indigné, je t’aurai traité d’inculte, de raciste, mais pas une seule fois cherches tu à relever les arguments que j’avais amené ( et j’en ai laissé de côté, genre « vitrine glamour », « swag des acteurs » etc… ).

Et dans ta seconde réponse, c’est à nouveau du brassage d’indignation, mais TOUJOURS PAS D ARGUMENTS EN VUE.

Et ensuite, j’ai commencé à m’interesser aux livres ,et SURPRISE, c’est aussi une entreprise COMMERCIALE, et donc superficielle…….

The Rest Is History, As They Say…….

2cloo

Ps: apprends à lire, il est sooo broitish au cciiné : Aston Martin, Walter ppk, the Queen and so on…. Poor Shmuck you aaare… 😉
Eeeeet oui, ton héros du septième art n’a aucune substance : il aime le cul, les flingues et les voitures ( allez, jsuis gentil, il a une vague notion de patriotisme….).

Alle, pour finir, une ptite définition du mot superficiel

Se dit d’une pensée qui reste à la surface des choses, qui manque de profondeur

Qui est incapable de s’intéresser aux réalités profondes : C’est un garçon charmant, mais superficiel.

Les films n’effleurent pas une seconde de réalités profondes, et quand je parlais de superficiel, tu levais les sourcils outrés, arrêêêête deux secondes gadjo.
Le « vous » de réhabiliter s’adressait aux producteurs/éditeurs : APPRENDS à lire….

A prtir dui moment où l’auteur est raciste, que son héros pense comme lui, arrête d’essayer de me sortir des qualités de ton cul, on s’en fout. Un héros raciste ( grand public ) étalant, SUR LE PAPIER, des pensées aussi nauséabondes n’a pas sa place dans ce monde. Peu importe que ce « ghostwriter » est admis le racisme du créateur et de son personnage, peu importe qu’ils l’ont modifié, il devrait être relégué au grenier, méritant d’étouffer dans sa poussière.

2cloo

A partir du moment où tu utilises ses origines pour fermer la porte à un changement d’acteur, tu défends cette « mythologie » qui tient sur un post-it. A bon entendeur, je fuis tes oeillères 😉

Fennec

Ah oui, nan mais t’es vraiment con, en fait…

>>> « je ne comprends pas comment on peut défendre un personnage qui a ces origines. »

dans le commentaire juste dessus je t’écris (en gros pourtant hein) :
« JE NE « DEFENDS » PAS BOND.
JE NE « DEFENDS » PAS FLEMING. »

Tu l’as ? c’est bon ?

JE – NE – LES – DEFENDS – PAS.

Je n’ai ni à les défendre, ni à les condamner, je ne suis pas là pour ça. On parle de personnages fictifs ou morts, là. Le fait que tu t’excites ne changera rien. Je parle juste d’eux comme quelqu’un de renseigné sur le sujet. A quelqu’un qui ne l’est pas. Aucun jugement de valeur. Je n’ai cité que des faits de sa « biographie ».

>>> « pas une seule fois dans ton argumentaire, as tu eu l’objezctivité de parler des origines douteuse/nausé&abondes/racistes et j’en passe de sieur Bond. »

>>> « Si dès le départ, tu avais parlé du racisme innérant au personnage, le débat aurait pris une toute autre direction »

Parce que je parle de ce que je veux, en fait.
Moi, j’étais sur un autre sujet : « Elba colle-t-il au personnage ? ». (Pour moi non, et j’ai argumenté, que ça te plaise ou non).
Je répondais à ta phrase qui disait « Bond qui a juste comme trait d’origine d’être Soooo british ». Je t’ai corrigé en faisant un peu sa biographie avec des infos factuelles, donc difficilement critiquables. C’est TOUT.

Apparemment ça ne te plaît pas qu’on te corrige. Tu es QUI pour me dire de quoi je DOIS parler ? A la base, je venais juste faire une intervention de deux phrases pour amener quelques précisions. C’est tout. Tu amènes des sujets sur la table comme une mouche dans la soupe et tu nous reproche de ne pas en parler. C’est peut-être juste que tu t’es (un peu) éloigné du sujet original, celui du choix de l’acteur, non ?

Pour qui tu te prends à considérer tes sujets comme obligatoires ?

Oui c’est sûr on peut parler entre autres du contexte historique dans lequel le personnage a été écrit, MERCI, j’ai lu bien plus de choses que toi sur le sujet. Je suis au courant. Arrête de faire comme si tu apprenais des choses à tout le monde ici, c’est l’inverse en fait. Pour toi il y a une semaine c’était juste un mec « soooo british », et rien d’autre. Ravi qu’on t’ait donné l’occasion d’ouvrir Wikipedia et Google. Tu as pu rattraper ton retard (de manière superficielle, rassure-toi) sur ce que je sais déjà depuis 20 ans (ne t’inquiète pas j’ai encore des choses à t’apprendre, je peux te parler de Bond pendant des pages, il a bien d’autres travers que ce côté raciste, je suis documenté sur le sujet, ne crois pas qu’avec trois recherches Google tu sais tout du personnage, ni en bien ni en mal.)

C’est pas parce que t’as eu une épiphanie sur un sujet qu’il faut te pisser dessus comme ça. T’es en train de me reprocher de ne pas avoir abordé le sujet qui te plaisait. Mais dis-donc, j’aborde le sujet que je veux, non ?

>>> « vous avez besoin de réhabiliter un putain de facho ???? »

Allez, pour la bonne bouche, encore un copier coller (ça va bien finir par rentrer dans ton petit cerveau surexcité) :

« JE NE « DEFENDS » PAS BOND.
JE NE « DEFENDS » PAS FLEMING. »

« réhabiliter ». LOL. T’inquiète pas, James Bond n’a pas besoin de moi pour avoir du succès. Je n’ai pas à « réhabiliter » quoi que ce soit.

Vas-y, Jean Moulin, défenseur de la veuve et de l’orphelin, héros du clavier : on te regarde. Bats-toi. Fais interdire les films, fais brûler les livres de ce sale nazi !

Ou bien, prends un peu de recul, et considère-les pour ce qu’ils sont : un témoignage de leur époque, un phénomène culturel, que tu le veuilles ou non, avec sa part d’ombre et de lumière, comme toutes les oeuvres. Et il est trop tard pour faire quoi que ce soit, les bouquins sont écrits, les films sont tournés, donc ta vendetta peut s’arrêter.

En fait je ne comprends pas ton but, là.

>>> « En attendant, ne viens pas parler de hors sujet quand j’évoque la question raciale, vu que le point de départ était de changer les origines RACIALES du héros, donc c’était complètement à propos. »

Oui. Bonne idée, revenons sur le point de départ, juste avant tes insultes en pagaille.
Ton argument était : on s’en fout, James Bond c’est « juste un mec soooo british », donc il peut être noir, Idris Elba en tête.
Je t’ai répondu que d’après moi non, pour ceux qui connaissent le personnage plus en profondeur, c’est plus que ça. Sa description physique précise et sa construction existent noir sur blanc (haha) et a du sens (origines familiales, alter-ego de son auteur, pur produit de la guerre froide, etc).
Et là dessus tu t’énerves, tu insultes la terre entière, tu ouvres Google, tu hallucines, tu décides que ce personnage est finalement un horrible nazi (et rien d’autre), et que du coup, on était tous des racistes.

Bref, tu es parti en live tout seul. Alors même qu’on ne te contredisait pas sur le sujet.

Vraiment, il faut lire ce que j’écris. Là tu continues de t’enfoncer. Moi, je vais te laisse te masturber dans ton caca.

Tu n’as que des insultes pour t’exprimer, tu nous fais des diarrhées verbales, à partir des quelques pages Google que tu as trop vite digérées, saupoudrées d’un petit syndrôme de Gilles de la Tourette, ce petit côté fasciste qui consiste à insulter tous ceux qui osent ne pas avoir ton avis, ne pas dire « Amen » à chacun de tes divins mots – ou pire ne pas aborder les sujets que TU considères importants.

Descends de ton piédestal. Essaye d’être un peu moins prétentieux, de prendre du recul, de lire ce que les gens écrivent.

Ca t’évitera de te ridiculiser et de pourrir des forums de discussion avec ta colère et ta bile.

2cloo

Ouais, t’es définitivement à côté de la plaque, si tu crois que parce que c’est une parodie, ca enlève quoi que ce soit aux horreurs des mentalités post colonialistes ( exx: les extraits de pensée de Bond que j’ai trouvé ), tu es vraiment H.S, et tu n’es clairement pas équippé cérébralement pour pouvoir aprler d’histoire.

TU NE M’APPRENDS RIEN. TU NE M’APPRENDS RIEN. TU NE M’APPRENDS RIEN. voilà le gros de ta réthorique,

J’en ai rien à foutre de t’apprendre quoi que ce soit, je te le répète. ES TU SENILE ????
Ce sont des arguments parce que votre MYTHOLOGIE est purement et simplement un produit d’une mentalité post colonialiste NAUSEABONDE ( relire le passage sur ce que Bond pense des koréens ).

Ah bon ? c’est aussi une critique de la France, et donc, dans le casd de Bond, de l’Angleterre ? :))))
MAIS……………. TU NE M APPRENDS RIEN !!!!!!!!!! 😉

J’ai aussi proposé le choix que tu sois aveugle. Et ouais, je ne comprends pas comment on peut défendre un personnage qui a ces origines. Tu parles de SAVOIR, mais pas une seule fois dans ton argumentaire, as tu eu l’objezctivité de parler des origines douteuse/nausé&abondes/racistes et j’en passe de sieur Bond.
Tu as utilisé la description du bouquin, en précisant que c’est son alter ego pour défendre son physique. J’ai utilisé cet argument, l’auteur, pourprouver que cette franchisde, qui n’a aucun poid mythologique au cinéma, à part son Aston Martin, son PPK et son martini, et le reste fait partie de l’histoire, hein ? 😉

Preuve que tu es d’une mauvaise fois RAMPANTE ? je n’ai pas dit une seule fois qu’Idris Elba était le seul choix, Relis moi, quoi que, en es tu capable ?

L’argument du racisme était un point soulevé parmi tant d’autres . As tu répondu à cela ? Noooon, tu t’es contenté d’un JE SAIS, JE SAIS.
L’argument du colonialisme était un point soulevé parmi tant d’autres. As tu répondu à cela ?
NOOOON tu t’es contenté de réfuter cette vérité. C EST FAUX, C EST FAUX ( snif, mon héros littéraire est une petite salope aux forts accents nazis…

Est ce que je pensais que tu étais raciste ( c’est toujours une option ), mais je me disais que tu pourrais être aveugle. Ce qui n’est pas le « des connards hypocrites » que tu avances.

Oui, je te trouve douteux, autant que tous les défenseurs de ce héros, autant que les producteurs, et l’éditeurs : un héros qui a ses pensées là, un héros grand public qui plus est ???? Es tu sérieux, à ne pas comprendre pourquoi ce sujet peut titiller ???? C’est un sujet qui touche à l’égalité des hommes, que tu le veuilles ou non, vu que ca fait partie de la génèse du héros, et que font tous ces connars avides d’argent ??? Ils engagent un « nouvel » auteur pour pérenniser la saga à la mort de son créateur, otout en de lavant ces tons immondes.
PUTAIN, vous avez si peu d’imagination que vous avez besoin de réhabiliter un putain de facho ????

Si dès le départ, tu avais parlé du racisme innérant au personnage, le débat aurait pris une toute autre direction, mais tu t’es contenté d’insister sur ses origines ( tu comprends, ses origines remontent au XII e siècle hein, c’est vraiment impressionant hein….. ). Mais je comprends, ca m’aurait fait des munitions 😉

En attendant, ne viens pas parler de hors sujet quand j’évoque la question raciale, vu que le point de départ était de changer les origines RACIALES du héros, donc c’était complètement à propos.

Fennec

Bon, tu comprends toujours pas, apparemment c’est compliqué, donc je vais l’écrire en gros. Fais bien attention, chaque mot est important, hein.

JE NE « DEFENDS » PAS BOND.

JE NE « DEFENDS » PAS FLEMING.

JE CONNAIS PAR COEUR LES QUALITES ET LES DEFAUTS DE CES OEUVRES DEPUIS BIEN PLUS LONGTEMPS QUE TOI, ET PLUS EN DETAIL QUE TOI, POUR AVOIR UNE CONNAISSANCE COMPLETE DES ROMANS, DES FILMS, ETC.

TU NE M’APPRENDS RIEN.

Ca y est ? Tu as compris ? Ou tu comptes te ridiculiser encore un plus ?

T’es marrant parce qu’avec trois recherches Google t’es en train de nous faire croire que tu m’apprends la vie. Tout ce que tu me racontes là, JE LE SAIS depuis que tu suces ton pouce, et beaucoup de monde le sait, ça n’est un secret pour personne. Tu le comprends, ça, au moins ? Ca y est ? TU NE M’APPRENDS RIEN. JE SAIS TOUT CA, JE LE CONNAIS PAR COEUR.

(Par ailleurs, OSS117 est une parodie, donc une exagération, et comparaison n’est pas raison comme dit le proverbe. La critique y est double : c’est autant les travers de Bond que les travers de la France de l’époque, voire d’aujourd’hui. C’est aussi une parodie… d’OSS117 ancienne version. Mais c’est un autre sujet.)

Je vais encore te le répéter, hein, parce que visiblement t’es un peu dur à la détente :

TU ARGUMENTES TOUT SEUL SUR UN DEBAT HORS SUJET, JE NE SUIS MEME PAS EN TRAIN DE TE CONTREDIRE, NEUNEU… ALLO ? CA Y EST, TU ES AVEC NOUS ?

Remonte un peu la discussion. RELIS CALMEMENT. La seule chose que j’ai dite, c’est que POUR MOI, Elba n’est pas un James Bond, car James Bond, POUR CEUX QUI CONNAISSENT LE PERSONNAGE, a des traits physiques / psychologiques / moraux / historiques qui le rendent incompatibles avec Elba. Dont notamment son côté « cliché blanc-bec de la guerre froide », qui reste très ancré dans l’imaginaire collectif.

Et j’ai ajouté que je n’aimais pas cet acteur.

Et puis toi, Maître 2cloo, tu arrives comme une fleur et tu nous dis ça :

– Idrid Elba serait un formidable James Bond, point final.
– De toutes façons j’y connais rien à James Bond
– Ceux qui pensent pas comme moi sont des cons
– De toutes façons James Bond est un connard raciste
– Ian Fleming est un connard raciste
– Si vous êtes documentés sur James Bond c’est que vous êtres des connards hypocrites.

Tu penses vraiment que tu as du crédit là ?

Pour finir, je ne vais pas me taper à refaire la liste interminable d’insultes que tu as balancées. Mais sache que tu peux te les rouler en tube et de tes carrer dans l’orifice de ton choix. On n’est pas là pour ça, et je ne comprends même pas qu’EcranLarge te laisse insulter la terre entière comme ça.

Si je peux te donner un conseil : descends de ton piédestal. Tu as une très haute opinion de toi même, qui te rendent particulièrement arrogant et agressif sur des sujets que – de ton propre aveu – tu ne maîtrises pas.