Star Wars : John Boyega promet que l'Episode VIII sera encore plus énorme que Le Réveil de la Force

Christophe Foltzer | 14 mai 2016
Christophe Foltzer | 14 mai 2016

Star Wars, plus qu'une saga, c'est un véritable phénomène et le succès historique du Réveil de la Force est là pour convaincre les derniers sceptiques sur la question. Mais le plus dur reste à venir. Il faut maintenant être à la hauteur.

Si l'on ne doute pas une seconde que tous les moyens sont mis en oeuvre pour que L'Episode VIII connaisse au minimum le même succès que Le Réveil de la Force, l'équipe doit avoir quand même sacrément la pression tant elle est attendue au tournant. Surtout que, par analogie inconsicente, le précédent film étant une copie carbone de l'Episode IV, on s'attend forcément à un film de la trempe d'un Empire contre-attaque.

Photo Han Solo Chewbacca Finn

Et ça tombe bien puisque c'est plus ou moins ce qui est prévu. C'est en tout cas ce que suggère John Boyega alors qu'il vient d'être interrogé sur le film par Variety :

"Le ton du film est très différent du précédent. Il est plus sombre, plus énorme. On pourrait nous dire : "Mais comment voulez-vous faire encore plus énorme que Le Réveil de la Force ?" C'est complètement dingue."

Au-delà de ces déclarations promo attendus et qu'on nous ressort pour chaque suite de blockbuster depuis des années, Boyega s'est vu également posé une question plutôt intéressante sur l'évolution des rapports entre son personnage et Rey. Vont-ils un jour se mettre ensemble et vivre leur romance sous une voûte étoilée ? Une question qui semble surprendre le comédien :

Daisy Ridley

"Nous n'avons pas établi de romance entre eux dans le précédent film et nous ne l'avons jamais interprété de cette manière. Finn et Rey sont juste amis. Il ne faut pas s'attendre à une romance entre eux, leur relation va prendre une tournure que vous n'attendez pas."

Bon, on espère quand même qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de Luke et Leïa, qui se faisaient du gringue comme des furieux dans le premier film avant de se rendre compte par la suite qu'ils étaient frères et soeurs. Ca mettrait une sale ambiance. A moins qu'ils fassent des trucs avec Poe Dameron.

Poe Dameron Oscar Isaac

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Solo seul
17/05/2016 à 11:12

Ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul a détester l'épisode 7. Quand je pense que j'ai osé le critiquer à sa sortie alors qu'aucune critique presse n'osait le faire. Je me suis dit le temps fera le reste et on s'apercevra de la fumisterie ! c'est exactement ce qui s'est passé depuis sa sortie en vente ou en streaming.... Comme quoi la sortie d'un film en vente peut avoir l'effet inverse de son succès en salle et inversement. J'ai été dégouté à vie de cette nouvelle saga et il n'y a pas que l'épisode 8 que je n'irais pas voir mais aussi les films intermédiaires. Je trouve que c'est une abomination d'imaginer des spin off ! Vous parlez de l'épisode 8 mais il y a également avant Rogue One pour Noël ! ....

Lol
15/05/2016 à 21:56

Zéro x Enorme sera toujours égal à Zéro ! Episode 7 = Encephalogramme plat, alors on attends la reprise cardiaque avec impatience, mais on peut rêver, j'y crois plus sauf à faire revenir ce grand monsieur Irvin Mershner. Paix ait son âme à ce génie qui à fait l'ultime starwars !

Mister
15/05/2016 à 19:09

moi je suis confiant c'est Rian Johnson qui le réalise c'est un bon réalisateur (je suis fan de breaking bad et de star wars c'est génial de voir Rian de réaliser Star Wars 8 )

Bart
15/05/2016 à 14:35

@jango56700 : D'après toi ... quand on pousse quelqu'un au bord du précipice, il se passe quoi ?

Je suis passé au leclerc de chez moi et les gens ce sont précipité sur la sortie de Uncharted 4 et le box bluray/dvd/"vhs" spécialement dédié = Full ! Je ne suis pas sur qu'il fasse mieux sur l'épisode 8 et pire je pense que les gens sont maintenant prévenus : c'est une boussssse intersidérale !

jango56700
15/05/2016 à 09:03

"l'épisode 1 reste le pire pour moi. Le 7 vient juste après."

On pense pas la même chose le 1 était le moin réussi de Georges Lucas a mon sens, mais largement meilleur que cette daube d’épisode 7 !!! franchement maintenant je ne sais pas comment ils vont pouvoir pour me reconquérir vu comment cette nouvelle trilogie est partie. !!!
au Diable Disney et JJ Abraham

kinké
14/05/2016 à 22:54

@je crois que bon...

Très bien résumé... c'est même pas un Star Wars.... comme quoi même si le 1 était bof seul Lucas peut faire des Star Wars...

Azzzzzaz
14/05/2016 à 17:27

Euuuh l'épisode 7 est loin d'être énorme, c'est plus une grosse déception qui ne fait pas honneur à la saga !
Sans moi, sur ce coup-ci, peut-être en streaming.

Ninjaaau
14/05/2016 à 17:12

Encore plus énorme, c'est à dire moins pourri ?

je crois que bon...
14/05/2016 à 15:20

@REA

Oui largement pire et même au-delà. Le 1, aussi "mauvais" soit-il, était un vrai star-wars. Entre la course de module, les monstres aquatiques ou la bataille finale, il y avait du spectacle, des scènes épiques et grandioses. Dans le Réveil de Mickey, il y a rien, le néant, c'est même pas un star-wars.

Jo
14/05/2016 à 14:01

M'enfin messieurs d'écran large, cessez d'écrire des "énormités" sur cette mauvaise copie de Star Wars

Plus