Killer Croc parle du rôle de Batman dans Suicide Squad

Christophe Foltzer | 18 avril 2016
Christophe Foltzer | 18 avril 2016

Maintenant que Batman v Superman est enfin sorti, on a hâte de voir quelle direction prendra le personnage sous les traits de Ben Affleck. Et nous n'aurons pas à attendre très longtemps, en fait.

Lors de son tournage, Suicide Squad avait teasé quelques images de Ben Affleck sur le plateau. Jusqu'alors on pensait qu'il ne serait présent dans le film que sous son identité de Bruce Wayne mais la dernière bande-annonce nous a prouvé qu'il aura également une part active dans l'intrigue sous la forme du Dark Knight. Un Batman sensiblement différent de ce que nous avons pu voir il y a quelques semaines et dont l'importance réelle dans le scénario reste toujours à établir.

Quoi qu'il en soit, il aura un rapport très conflictuel avec les membres du Squad, comme vient de le révéler Adewale Akinnuoye-Agbaje, alias Killer Croc, au micro de Fandango :

bande-annonce

"Tous les personnages sont des méchants qui ont une histoire avec Batman. Il les a tous attrapé et envoyés à l'Asile d'Arkham à un moment donné. Ce qui fait qu'on a tous une dent contre Batman."

Et quand on voit la bande-annonce, on se dit qu'effectivement ils ont la rancune tenace. Mais tout cela n'est peut-être qu'une étape du plan du Joker; allez savoir. Encore que rien n'est moins sûr. Allez savoir, avec une bande de tarées comme celle-là où se situe la vérité. Ce qui est sûr par contre, c'est que le film installera davantage le Dark Knight dans son propre univers et permettra de répondre peut-être à de nombreuses questions laissées par Batman v Superman. Comme par exemple : qu'est-il arrivé au Manoir Wayne ? Où est Robin ? Qu'est-ce qui s'est passé avec le Joker ? Quel est le second prénom de Martha (des fois qu'il ait besoin de se faire un nouvel allié) ?

Réponse le 17 août prochain.

commentaires

Arnaud
19/04/2016 à 08:33

@Maided
Hey oublie pas Carrie !!!! :)

Maided
18/04/2016 à 13:39

@rigolax

Tout dépend de quel Robin on parle, dans BvS il s'agit de Jason todd (enfin si ils suivent un tant soit peu les comics) mais il y a aussi Dick Grayson (premier Robin devient Nightwing), Tim Drake qui reprend le costume de Batman avant de devenir Red Robin), Stephanie Brown (qui devient Spoiler) et enfin Damian Wayne (fils de Bruce et Talia al Ghul)...il y en a eu d'autres mais anecdotiques.
Donc ils peuvent faire apparaître un Robin, ils ont le choix ^^

champy
18/04/2016 à 13:23

Le prénom de ma mère c'est caroline. Le 2eme prénom de la maman à bruce wayne aussi. YES! ça y'est! le batman est mon allié.

rigolax
18/04/2016 à 11:41

Robin est mort, on l'a pas assez dit pendant la promo de Batman v Superman ????

Mad
18/04/2016 à 10:19

"Quel est le second prénom de Martha (des fois qu'il ait besoin de se faire un nouvel allié) ?"
Vous m'avez tuer.

votre commentaire