Tim Burton confirme que Beetlejuice 2 est en bonne voie

Christophe Foltzer | 11 mars 2016
Christophe Foltzer | 11 mars 2016

Ce n'est pas qu'on l'avait oublié, mais comme on n'avait plus de nouvelles de Beetlejuice 2 depuis fin 2014, on commençait à douter qu'il ne se fasse vraiment un jour. Et on préférait nier son existence plutôt qu'être déçus au final.

Heureusement, le film donne de ses nouvelles après ce long silence. Alors que Tim Burton est en pleine production de son nouveau long-métrage, Miss Peregrine et les enfants particuliers, dont les premières images commencent à circuler sur internet depuis quelques jours, il reparle enfin de son très attendu Beetlejuice 2.

Photo Beetlejuice

Et, pour une fois, nous sommes très contents de l'écouter, surtout si c'est pour nous annoncer que tout va bien et qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au site Showbizspy :

"Le film est en route et a été approuvé par Warner Bros. Nous avons discuté des comédiens que nous voulions pour le film et ils sont tous là, y compris Winona Ryder et Michael Keaton. Nous avons le script, tout est en place, il ne reste plus qu'à le tourner. "

Que voilà une grande nouvelle qui fait plaisir ! 28 ans après sa première aventure, Betelgeuse sera donc bien de retour, même si on doute fortement que Geena Davis et Alec Baldwin soient de nouveau de la partie. Si une date de tournage reste encore à définir, il nous tarde d'en découvrir les premières lignes du synopsis, en espérant qu'ils ne tournent pas la suite prévue à l'origine :Beetlejuice goes to Hawaii.

Photo Beetlejuice 2

commentaires

Trashyboy
11/03/2016 à 11:04

Geena Davis a pourtant exprimé son souhait d'en être, non?

votre commentaire