Star Wars : vous saurez tout sur les origines de Rey dans l'Episode IX, annonce Colin Trevorrow

Sophie Sthul | 13 janvier 2016
Sophie Sthul | 13 janvier 2016

Après Jurassic World, Colin Trevorrow réalisera Star Wars Episode IX. Alors que la pression grandit, le metteur en scène promet de nous offrir les réponses à nos questions.

On imagine sans mal combien la tension doit s’accumuler sur les épaules du cinéaste. Après avoir rebooté la saga Jurassic World et transformé la chose en un blockbuster au succès planétaire, Colin Trevorrow aura pour difficile mission de conclure la nouvelle trilogie Star Wars produite par Disney.

Non seulement il aura la charge de clore un récit d’une grande ampleur, mais il devra également satisfaire les fans. Une mission difficile, car il sera tributaire des travaux de J.J. Abrams sur le Réveil de la Force et Rian Johnson sur l’Episode VIII. Sans compter qu’il est probablement le réalisateur le moins respecté du trio artistiquement parlant.

photo

C’est sans doute la raison pour laquelle il s’exprime dès à présent, bien avant d’entamer ne serait-ce que le tournage du troisième chapitre dont il doit s’occuper, histoire de rassurer tous les fans qui redoutent de le voir en charge de conclure l’intrigue et répondre aux mystères de la saga. Au micro d’Entertainment Tonight, le réalisateur a tenu à assurer qu’il traiterait le eprsonnage de Rey et les questions qu’il soulève le mieux possible.

« Nous allons nous assurer que cette réponse est profondément et véritablement satisfaisante. Rey est un personnage important dans cet univers, pas seulement dans Star Wars : Le Réveil de la Force, mais dans toute la galaxie. Elle le mérite. »

Mais il en ira de même pour les autres personnages.

« Ce sont des icônes, mais ce sont aussi des gens qui ont souffert de terribles pertes et relevés de terribles défis au long de ces films.

L’Episode IX doit pouvoir honorer une histoire qui est contée depuis 40 ans, je ne veux rien en ignorer et je la respecte intégralement. Je crois que la base des fans va y adhérer. »

Empire Cover

commentaires

Bart
14/01/2016 à 13:54

Allez, je prend les paris les gars : La campagne de mauvaise foi va pas tarder à tomber et là on va rigoler ! Infos croustillantes ; Respect de la matière première ; Nous aussi on aimes star wars ; Une équipe de passionnés ; Nous défendons les mêmes valeurs que cette franchise ; Nous allons tout expliqués dans les prochains épisodes et je pourrais continuer pendant des heures ...

Tout cela pour des suites sans saveurs. Ce sera la première femme (Rey) qui basculera du coté obscure de la force (Épique retournement de situation) et le méchant repenti qui hésitant au départ retournera sa veste au dernier moment. Oulà vraiment originale et on vous tous eut !

Satan ma teub
14/01/2016 à 10:11

Ouais, m'en branle, moi je veux savoir ce qui se passera dans l'épisode prévu pour 2050.

Fox
14/01/2016 à 09:52

Donc pour bien tout connaître des origines de Rey, il faudra attendre l'épisode IX. Pas le VIII, le IX.
Avant, on employait l'expression "La suite... au prochain épisode" comme cliffhanger de base. Maintenant c'est "La suite... pas au prochain épisode, mais à celui d'après... mais il faut voir le prochain, sinon tu ne comprendras rien au suivant qui, lui, délivre tous les secrets."
Y'a-t-il encore des gens pour ignorer que nous sommes plus en face d'un énorme plan marketing que d'une oeuvre cinématographique ?
On ne nous prend désormais plus pour des pigeons, maintenant on nous le dit carrément !
L'épisode VII aurait dû s'appeler "Le Réveil du Spectateur" ; parce que si ce n'est pas déjà fait pour beaucoup, plus dure sera la chute...

Bart
14/01/2016 à 04:17

@ theorie ultimate : Encore un poivrot sur le site d'ecran barge ! Mon dieu, le beaujolais nouveau est passé ? Non ?

yellow submarine
13/01/2016 à 23:19

@Bart: vous êtes meilleur entomologue qu'anthropologue.

Bart
13/01/2016 à 19:37

@yellow submarine : J'adore ces dents ... je suis fâchée = je sors mes dents ; je suis contente = je sors mes dents ; je suis triste = je sors mes dents ; je fais l'amour ... ouch (non j'exagère là).
Finn le troopers , je suis fâché = je suis essoufflé ; je suis content = je suis essoufflé ; je suis triste = je suis essoufflé ... et cela à chaque scène.
De grands acteurs je vous dis !

yellow submarine
13/01/2016 à 19:19

@Bart: c'est bien beau de commencer à enrichir notre culture générale mais il faut aller jusqu'au bout parce que là je suis resté sur ma faim.

Quand à Rey, pour moi c'est une si ce n'est la grande réussite du film. L'actrice est terrible.

Bart
13/01/2016 à 19:12

Aujourd'hui les amis, nous allons nous intéresser à la reproduction des mouches : La mouche domestique (Musca domestica), est la plus commune des espèces de mouches. Elle porte le nom de domestique bien que ce ne soit pas un animal domestique, mais c'est un insecte qui entre volontiers dans les maisons (domus en latin). Cette synanthropie en fait l'un des insectes ayant la plus vaste aire de répartition dans le monde ...

votre commentaire