Films

Ralph Fiennes s’énerve dans la nouvelle bande-annonce hilarante du Avé, César des Frères Coen

Par Christophe Foltzer
13 janvier 2016
MAJ : 22 octobre 2018
Ave, César ! : Photo Avé César

(Retrouvez la critique du film ici)

Les frères Coen sont increvables. Et leur prochain film devrait encore le prouver tant Avé, César semble contenir tous les ingrédients pour devenir leur prochain chef-d’oeuvre. Pour retrouver notre critique du film, c’est par ICI !

Joel et Ethan Coen semblent plus en forme que jamais et n’ont certainement pas perdu leur sens de la comédie acide. Déjà, sur le papier, leur nouveau film, Avé, César, envoyait déjà pas mal de rêve. Une radiographie caustique du Hollywood des années 40 où la plus grande star de l’époque disparait en plein tournage d’un péplum et qu’une demande de rançon signée par « le Futur » met la ville du cinéma en émois. Un homme, spécialisé dans les situations de crise, est chargé de retrouver le comédien en évitant de trop troubler ce grand miroir aux alouettes.

photo Channing Tatum

Et à projet exceptionnel, casting exceptionnel puisqu’on rappelle que les Frères Coen ont appelé leurs potes Josh Brolin et George Clooney tout en accueillant des petits nouveaux, dont Channing Tatum et Scarlett Johansson. Après un premier trailer des plus fameux, le film revient aujourd’hui avec une seconde bande-annonce, centrée sur les difficultés que rencontre le réalisateur Ralph Fiennes sur son plateau, lorsque l’un de ses comédiens s’avère incapable de réciter son texte comme il faut.

Un petit morceau de comédie qui fait du bien et confirme l’attente énorme que suscite le film. Mais il ne faudra plus attendre très longtemps pour le découvrir, Avé, César puisqu’il sort aujourd’hui dans nos salles, et que vous pouvez trouver ici sa critique.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Ave, César !
Vous aimerez aussi
Commentaires
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marvic

Fredo…c’était toi le fardeau dans Fargo??

Normam

Thast entertaiment…..,

Yolandine

Fredo va voir Heidi.

Marla

Le film est formidable: http://bit.ly/1U9Xl3i

Elizaza

J’adore les frères Cohen. Créatifs, cyniques, déjantés. Que ceux qui ne connaissent pas et critiquent retournent voir leurs daubes habituelles ….

Clémence

Fredo retourne dans ta cave

Mad Mat

Fredo, j’imagine que tu es plus porté sur des chefs d’œuvres du type Fast and Furius ou Twilight…

Chabb

Fredo t’es une tache

Fredo

Ça doit être très mauvais comme toutes leurs autres bouzes

macbete

Ralph Fiennes s’énerve où et quand ?