Star Wars a trouvé son nouveau Han Solo !

Christophe Foltzer | 6 mai 2016
Christophe Foltzer | 6 mai 2016

C'est la fin de plusieurs mois d'un gros suspense et, entre nous, on la sentait venir cette annonce. Surtout après que la première image du film ait été dévoilée. Et voilà, nous y sommes, Han Solo, ce n'est plus Harrison Ford.

C'est donc le comédien Alden Ehrenreich qui a remporté la bataille qui l'opposait à plusieurs autres acteurs dont Dave Franco. Aperçu dans Sublimes Créatures ou encore Avé César, sa nomination a été dans un premier temps évoquée par le site Deadline avant que les sources de Variety ne confirment l'info. On peut donc penser sans trop se tromper que la nouvelle est solide et que la confirmation officielle est imminente.

han solo

Ehrenreich sera donc Han Solo dans le second spin-off de la franchise, consacré à son personnage et qui devrait logiquement se dérouler bien avant la saga que nous connaissons puisque nous devrions en apprendre un peu plus sur ses origines. A noter qu'il est aussi prévu qu'il fasse une apparition dans Rogue One, histoire de le présenter au public, bien qu'on ne sache pas dans quelles circonstances il arrivera (flashback ou pas flashback ?) sans que cela ne nuise à la continuité de l'histoire.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose de faite et si ce choix risque de faire grincer quelques dents, faisons-nous tous une raison, maintenant, Han Solo c'est lui et personne d'autre.

han solo

 

commentaires

Fennec
11/05/2016 à 10:48

@Gody : En fait je trouve ahurissant qu'on ne lui laisse même pas sa chance... On a juste une photo d'un film ou il joue un acteur de série Z complètement benêt...

C'est fou ce bashing systématique maintenant... ça me fait penser au moment où on a appris que Ben Affleck était Batman, Daniel Craig était James Bond... Scandale, puis louanges.

Je trouve que le public est devenu extrêmement cynique.

@Manpower : Pffffffff.... moi je pense que c'est plutôt les Illuminatis et les Francs Maçons.

manpower
09/05/2016 à 18:54

Justement en parlant de carrure : harrisson ford 1m87, ce maigrelet 1m75. Aberrant. Comme je l'ai dit dans un autre commentaire, c'est spielberg qui a pistonné ce gringalet. Si vous lisez sa biographie, il a rencontré le réalisateur quand il avait 12 ans à une bar misvha. Tous les 2 sont juifs en plus. Etant donc cocréateur de l'univers stars wars, steven a imposé son protégé à la production. Facile à comprendre.

gody
09/05/2016 à 14:16

fennec>C'est pas le jeu d'acteur de ce gamin qui est critiqué, mais son physique et sa carrure. Comme beaucoup, je trouve ahurissant les choix de casting parfois improbables que l'industrie hollywoodienne nous impose ces dernières années.

Fennec
08/05/2016 à 21:40

Mais c'est pas possible le niveau de haine dans les commentaires...

Je n'ai vu cet acteur que dans Ave César, il était absolument excellent.

manpower
08/05/2016 à 16:48

Degueulasse de voir le colosse harrisson ford se faire remplacer pas une telle démi-portion. Définitivement... Quelle décennie cinématographique merdique !

avatarman
07/05/2016 à 14:05

Pas un grain de charisme cet avorton!!!! Visage fade, regard vague et hagard, peau pâle..... Bon sang l'industrie serait-elle en manque de vrais garçons avec gros en bas????? Ça sent le fiasco à plein nez!!!!

LaTeub
07/05/2016 à 11:11

Han Solo jeune, excusez-moi, avec tous ces reboots, remakes, préquels, postquels, spin-of, univers étendus, tout ça, je me mélange les pinceaux!!!

LaTeub
07/05/2016 à 11:09

Ben si, à partir de photos sur lesquelles on peut voir sa tronche fadasse, son regard de merlan... mais bon la magie du cinéma c'est ça, peut-être ce jeune mec deviendra un super Indy jeune, qui sais?

diez
07/05/2016 à 00:37

C'est dingue de chier autant sur une personne à partir de rien.

champy
06/05/2016 à 21:25

Ha ha ha! dirty harry! Franchement t'as tjrs la réplique qui tue! En tout cas je maintiens que ce freluquet est léger pour remplacer l'immense harrison ford.

Plus

votre commentaire