Le remake du Rocky Horror Picture Show dévoile le reste de son casting

Christophe Foltzer | 5 janvier 2016
Christophe Foltzer | 5 janvier 2016

S'il y a bien quelque chose dont on ne veut pas entendre parler, c'est du remake de l'ultra culte Rocky Horror Picture Show. Pourtant, il va falloir s'y préparer, même qu'il reviendra directement à la télé. Et heureusement, la Fox à l'air d'y travailler assez sérieusement.

On le craignait depuis des années, c'est maintenant une réalité, le Rocky Horror Picture Show va connaitre les honneurs d'un remake. Mais, première originalité, il ne s'agira pas d'un film cinéma mais d'un téléfilm de deux heures. Jusqu'à présent nous n'en savions pas grand chose si ce n'est que l'incontournable Frank-N-Furter serait cette fois incarné par Laverne Cox, première actrice transgenre de la télévision américaine et cela nous semblait être une sacrée bonne idée.

Photo Laverne Cox

Après plusieurs mois sans nouvelles, le remake fait donc à nouveau parler de lui alors que Deadline vient d'annoncer que le reste du casting avait été monté. Et c'est donc la comédienne Victoria Justice qui remplacera Susan Sarandon dans le rôle de Janet, tandis que Ryan McCartan interprètera son mari coincé et vieux jeu Brad. Reeve Carney que l'on a pu voir dans Penny Dreadful sera quant à lui Riff Raff, le majordome interprété par le créateur du Rocky Horror Richard O'Brien et Staz Nair, de Game of Thrones, sera le musculeux Rocky Horror, la créature de Frank-N-Furter, créée uniquement pour son propre plaisir.

Il ne faut par contre pas s'attendre à découvrir cette nouvelle version du film avant un petit moment, puisqu'on nous annonce que le tournage aura lieu cet hiver pour une diffusion au courant de l'automne prochain. Et le pire, c'est qu'on a envie d'y croire à ce remake.

Photo Victoria Justice

Victoria Justice

Photo Staz Nair

Staz Nair

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire