Alien : Covenant se déroulera 10 ans après Prometheus

Christophe Foltzer | 31 décembre 2015
Christophe Foltzer | 31 décembre 2015

Prometheus 2, Alien : Paradise Lost et finalement Alien : Covenant, le prochain opus de la saga en a connu de belles cette année. Mais maintenant ça se précise, et on en apprend plus du coup.

Pour une fois, ce n'est pas Ridley Scott  qui va encore nous embrouiller avec plein de déclarations fumeuses autour de son prochain Alien : Covenant. Il faut dire aussi que le génial réalisateur s'est un peu fait une spécialité ces derniers mois de cacher son jeu à tel point que l'on peut trouver cela louche. Mais qu'on ne s'y trompe pas, ses multiples interventions participent à notre impatience de découvrir le film, ne serait-ce que pour voir l'étendue de la catastrophe si jamais c'est raté.

Non, cette fois, c'est la costume designer Janty Yates qui prend la parole, pour révéler au micro du site Collider que l'intrigue du film se déroulera en 2103, soit une décennie après Prometheus. Et elle est bien placée pour le savoir puisque c'est elle qui confectionne les combinaisons spatiales du film, qui devraient connaitre quelques changements d'ailleurs.

"Ce n'est pas vraiment un film avec des combinaisons spatiales. Il y aura deux nouvelles combinaisons dans le film. De Prometheus, nous ne gardons que celle de David, qui reste inchangée. Les autres sont réinventées. D'ailleurs Ridley Scott vient de les valider."

Une information plus importante qu'il n'y parait car elle nous permet de voir un peu plus clair sur le possible scénario du film : l'équipage du Covenant qui qui découvrent une planète inconnue, celle des Ingénieurs, où le seul être vivant est David. Mais cela ne répond toujours pas à la plus grande question : Où est Elizabeth Shaw ?

commentaires

wildo
31/12/2015 à 17:55

bein ...actrice virée pour 1 plus jeune et sexy pardi ! zavez de ces questions!

bibi
31/12/2015 à 10:59

En fait tout le film se fera sur la recherche d'Elizabeth et on la retrouvera dans les 30 dernières secondes sur une île perdue et... oh wait...

west666
31/12/2015 à 07:31

OUI ou est Elizabeth Shaw elle qui devait fumer les ingenieurs .?

votre commentaire