Star Wars : un camarade de classe spoile le film sur Facebook, il menace de l'exécuter

Jean-Luc Hassaique | 23 décembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 23 décembre 2015

Star Wars : Le Réveil de la Force étant attendu comme le messie par des millions de fans, encore très nombreux à ne pas l’avoir vu, il est recommandé de ne pas spoiler le film. Sous peine de prendre un mauvais coup.

C’est ce qu’a découvert un lycéen du Comté d’Helena, dans le Montana. En bon troll venu, le jeune homme a jugé bon de révéler des éléments clefs de l’intrigue du blockbuster de J.J. Abrams sur sa page Facebook. Malheureusement, il comptait parmi ses amis Arthur Charles Roy, fan vraiment soupe-au-lait de la saga initiée par George Lucas.

Furieux de s’être fait spoiler le premier chapitre de la série de films produits par Walt Disney, Arthur a tenu à faire savoir à son camarade combien il appréciait peu sa bavardise. Il lui a donc envoyé via les réseaux sociaux une photo de lui-même armé d’un Colt 1911, lui annonçant qu’il se rendrait prochainement dans son établissement scolaire pour lui tirer dessus.

Des menaces d’un goût douteux, quelques jours après qu’un énième massacre de masse ait endeuillé les Etats-Unis.

Roy a donc été arrêté après que le lycée en question ait été bouclé par les autorités. Sa maman a tenu à signaler que l’arme que brandissait ce bon Roy sur la photo incriminait était un pistolet à air comprimé et qu’elle n’aurait donc pu tuer le camarade trop bavard.

Comme quoi, faites bien gaffe sur les réseaux sociaux, les Jedi sont un peu nerveux ces temps-ci.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cedjav
24/12/2015 à 02:36

Je valide mais bon c un peu les chocottes si cetait moi lol

Boo
23/12/2015 à 15:29

"les Jedi sont un peu nerveux ces temps-ci" => Ce ne sont donc pas des Jedi s'ils sont colériques, rancuniers et un gros penchant pour la vengeance ^^. Ils devraient relire le Code Jedi.