La fin de Divergente accusera un bon gros retard et se voit repoussée de 3 mois

Christophe Foltzer | 18 décembre 2015
Christophe Foltzer | 18 décembre 2015

Alors que le troisième film est attendu pour l'année prochaine, la fin des aventures de Tris accusera un certain retard.

Maintenant qu'Hunger Games est terminé, on aurait pu croire que les producteurs de Divergente allait se précipiter pour nous sortir dans un laps de temps très court les deux derniers fillms de la saga, histoire de capitaliser sur le manque et avant qu'un des premiers spin-offs des aventures de Katniss n'arrive au cinéma. Pas vraiment en fait.

En effet, nous apprenons de la bouche de Lionsgate lui-même que Divergente : Ascendant, le dernier film de la saga vient de voir sa date de sortie repoussée d'un peu plus de trois mois, passant ainsi du 24 mars 2017 au 9 juin de la même année. Si le producteur ne s'est pas expliqué sur ce retard, il avoue par contre que le troisième film Allegiant sortira bel et bien à la date initiale, en mars prochain.

 

 

En lieu et place d'Ascendant, Lionsgate sortira le nouveau film Power Rangers, le mystérieux reboot du sentaï dont nous savons encore très peu de choses pour le moment si ce n'est qu'il était originellement prévu le 13 janvier 2017. Là encore, pas d'explication fournie même si un rapide coup d'oeil sur la concurrence nous permet de formuler une hypothèse.

Effectivement, le 9 juin 2017, c'est aussi la date de sortie de World War Z 2 et le 24 mars, celle du remake de La Momie. Et il faut croire que la production craint davantage les zombies de Brad Pitt pour lui opposer l'une de ses franchises phares.

 

commentaires

west666
19/12/2015 à 06:49

Mon dieu divergente en retard je vais pas en dormir de la nuit lol


Quelle blague il peut meme jamais sortir je m'en carre total mdr

Mordhogor
18/12/2015 à 13:12

Eheh, j'ai plus douze ans depuis longtemps donc je m'en fous... Ils peuvent même ne jamais le réaliser. On critique les Marvel, mais ces adaptations de livres pour adolescents, rhoooooooooo, que c'est cucul.

votre commentaire