Divergente 3 : Jeff Daniels de Dumb & Dumber rejoint la saga

Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2015

En dépit de leur piètre qualité, les young adults ou « sagas à la Twilight mixées avec du Hunger Games », rapportent gros au box-office et attirent donc de grands comédiens en quête de succès. Le dernier en date n’est autre que Jeff Daniels.

C’est un acteur d’exception, dont la carrière a connu quelques très belles réussites ces dernières années. D’un rôle de gangster mélancolique dans Looper, à celui d’un présentateur de JT irascible dans l’excellent Newsroom, sans oublier son come-back aux côtés de Jim Carrey dans Dumb & Dumber De, le grand Jeff a eu un parcours récent plus qu’honorable.

Mais bon, il faut bien payer les factures, et pour cela Divergente 3 s’avérera parfait. L’acteur a donc rejoint le casting du troisième épisode de la saga où officient déjà Shailene Woodley, Ashley Judd et Kate Winslet.

Info notable, la production n’a pas précisé quel était son personnage, simplement qu’il s’agirait « d’un rôle d’importance ». N’ayant pas encore lu romans à l’origine de la franchise, nous nous garderons bien de nous risquer à une interprétation.

Mais bon, l’arrivée d’un comédien de ce calibre dans Divergente 3 rend, avouons-le, le tout un peu plus alléchant.

Tout savoir sur Divergente 2 : L’Insurrection

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire