Terminator Genisys : Jai Courtney promet un Kyle Reese très différent de celui de Michael Biehn

Christophe Foltzer | 23 mars 2015
Christophe Foltzer | 23 mars 2015

Dans un peu plus d'un trimestre, nous saurons si nous avions raison ou non de nous inquiéter autant de Terminator : Genisys. Alors qu'on ne sait toujours pas vraiment à quoi il va ressembler, Jai Courtney décide de mettre les choses au clair.

Parce que bon, c'est rigolo 5 minutes de se dire que le prochain Terminator sera à la fois une séquelle, un prequel, un nouveau film, un actioner et un film romantique, mais à un moment donné, on aimerait bien savoir si, justement, on retrouvera un peu de Terminator dedans. 

En pleine promo du nouveau Divergent, Jai Courtney en a profité pour expliquer au Los Angeles Time que sa version de Kyle Reese allait être très différente de l'interprétation légendaire de Michael Biehn.

"Pour être honnête, je n'ai pas fait attention à la façon dont le rôle a été interprété avant moi. On m'a demandé si j'avais étudié le jeu de Michael Biehn dans le premier Terminator, mais je serai fou de le faire. Je n'ai pas été engagé pour copier le jeu de qui que ce soit, c'est un tout nouveau film et le personnage a changé.

Cela ne veut pas dire que nous avons tout abandonné le concernant : il est toujours un soldat de l'armée de John Connor, il doit toujours sauver Sarah Connor, mais c'est tout ce que ces deux versions ont en commun. Si l'on parlait d'une figure historique, ce serait très différent, il y aurait des choses à respecter. Mais je pense qu'il y avait suffisamment de choses écrites et rapportées par les acteurs de Terminator pour partir de là et ensuite les arranger à notre sauce."

Voilà qui n'est, une fois de plus, guère rassurant.

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
23/03/2015 à 13:54

Déjà il a une bonne tête à claque, un premier handicap donc.

tommy51
23/03/2015 à 08:19

C'est sur qu'il y a un gouffre entre le charisme de Courtney et celui de Biehn !!!!!!

votre commentaire