Bill Murray devient un chien pour le nouveau film d'animation de Wes Anderson

Christophe Foltzer | 7 décembre 2015
Christophe Foltzer | 7 décembre 2015

Nous en avions brièvement parlé il y a deux mois, mais Wes Anderson projette de réaliser un nouveau film d'animation dans la lignée de Fantastic Mr. Fox. Et, pour cela, il fait appel à un de ses plus grands supporters.

Bill Murray et Wes Anderson, c'est une histoire d'amour qui dure depuis très longtemps. Collaborateur régulier sur de nombreux films du réalisateur, le comédien n'allait certainement pas lui faire défaut pour son projet, aussi mystérieux soit-il. Et comme le nouveau film de Wes Anderson sera un long-métrage d'animation centré autour d'une meute de chiens, Murray risque de montrer les crocs.

En effet, invité lors du dernier Festival de Marrakech où il a été récompensé pour l'ensemble de sa carrière, Bill Murray s'est permis de préciser lors d'une conférence de presse qu'il participerait bien au nouveau film de son ami :

"Je joue un chien. Il prépare un nouveau film d'animation dans la lignée de Fantastic Mr. Fox, et c'est une histoire japonaise où je suis un chien. Je suis très impatient."

Voilà qui intrigue, d'autant qu'aucun élément du scénario n'a encore été révélé au public, ni même un possible titre. Le film sera donc probablement à nouveau en stop-motion et devrait avoir dans son casting Jeff Goldblum, Edward Norton et Bryan Cranston.

Ce qui nous promet une belle bande de clébards. Vivement.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire