Insaisissables 2 dévoile sa première bande-annonce magique

Christophe Foltzer | 19 novembre 2015
Christophe Foltzer | 19 novembre 2015

Lors de sa sortie il y a deux ans, Insaisissables avait surpris son monde en cassant la baraque. Les magiciens braqueurs sont de retour pour nous jouer un nouveau tour, avec la ferme intention de remporter une nouvelle fois le jackpot.

Si Insaisissables n'était finalement pas aussi exceptionnel que son succès le laissait penser, il faut reconnaitre à Louis Leterrier d'avoir réalisé un très solide divertissement, avec ce qu'il faut d'humour et de mystère pour nous donner envie d'en savoir plus. Parce que, quand même, le premier film se terminait sur un sacré twist. 

Insaisissables 2

Si Leterrier passe la main à Jon M. Chu, le reste de l'équipe n'a pas trop changé pour cet Insaisissables 2, hormis évidemment Isla FIsher, remplacée par Lizzy Caplan. Côté nouveaux venus, on notera évidemment l'arrivée de Daniel Radcliffe, dont le rôle reste encore un peu brumeux, mais qui devrait nous asséner quelques vannes décalées sur la magie. Harry Potter, clins d'oeil, tout ça.

Côté scénario, c'est encore assez flou. Tout au plus savons-nous que les Quatre Cavaliers vont devoir faire face à un nouvel adversaire surpuissant et qu'ils s'embarqueront dans un casse encore plus impressionnant que le précédent. Dans la première bande-annonce qui vient de tomber, on peut par ailleurs s'étonner de la discrétion du personnage de Mark Ruffalo, pourtant au coeur du premier film.

Quoi qu'il en soit, la sortie est prévue pour le 10 juin 2016 et les premières images laissent présager de numéros de magie très impressionnants, à la limite du fantastique.

Reste maintenant à savoir si nos braqueurs arriveront à remporter la mise une seconde fois.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire