Ce n’était pas déjà suffisamment compliqué pour Ghostbusters 3 d’exister avec tous les quolibets que lui envoient les fans sur Internet depuis l’annonce de son tournage, il fallait que Dan Aykroyd en rajoute une couche.
Non parce que bon, alors que le film est en post-production, son sort semble déjà être scellé pour la plupart des fans du premier film. Après des réactions bien violentes suite à la révélation du casting puis aux photos de tournages, entrainant au passage des réponses tout aussi démesurées de la part du réalisateur Paul Feig, Ghostbusters 3 va devoir abattre des montagnes pour convaincre les fans qu’il a tout autant le droit d’exister que ses ainés.
Et ce n’est pas les derniers propos de Dan Aykroyd qui vont calmer les esprits puisque notre Raymond Stantz d’amour vient de déclarer au micro d’Entertainment Weekly que le nouveau film pourrait surpasser les originaux sur certains points :
« Dans un sens, le film de Paul Feig, pourrait être un tout petit peu meilleur que les précédents parce qu’il peut se permettre plus de choses. Les images de synthèses seront de meilleure qualité. Mais aussi, il pourrait y avoir plus de blagues dans le film. »
Alors que le site Bloody Disgusting nous apprend en parallèle qu’une de leur source indiquerait que le film pourrait contenir un numéro de danse, on prépare déjà les bodybags en attendant les réactions déchaînées de la horde de fans.
Le film, lui, prend son temps puisqu’il est toujours prévu pour le 22 juillet 2016, comme le prouve cette photo :
Et pourquoi pas ? On n’a même pas vu une seule image.
Bon ok, je vous avoue que je ne suis pas serein hein… mais on ne sait jamais, sur un malentendu…
C’est moi ou ça ressemble beaucoup à cet article ? : http://www.ecranlarge.com/films/news/947244-s-o-s-fantomes-le-reboot-dan-aykroyd-pense-qu-il-sera-meilleur-que-l-original
🙂
« Il se pourrait que…et puis ils se pourrait aussi que…et puis tiens, puisqu’on en parle, il se pourrait également que… » Y’a pas à dire mais c’est toujours cool de savoir qu’un film « se pourrait » qu’il soit bien. Merci Dan, tu nous rassures !