Mariah Carey arrive dans LEGO Batman.

Christophe Foltzer | 10 novembre 2015
Christophe Foltzer | 10 novembre 2015

On en apprend un peu plus sur le prochain spin-off très attendu de La Grande Aventure LEGO, LEGO Batman, et autant dire que c'est un peu surprenant.

S'il faudra patienter encore un long moment avant de déouvrir la suite officielle de La Grande Aventure LEGO, le fabricant de briques jaunes n'en est pas moins très investi dans son plan de domination du monde puisqu'il devrait nous inonder de spin-offs, parmi lesquels LEGO Batman n'est pas le moins attendu.

Alors que nous en savons encore très peu sur ce que racontera le film (y aura des LEGO et Batman, il parait), le casting semble se boucler puisqu'après Ralph Fiennes dans le rôle d'Alfred, Will Arnett en Batman, Rosario Dawson en Batgirl, Michael Cera en Robin et Zach Galifianakis en Joker, c'est à présent au tour de la chanteuse Mariah Carey de rejoindre la bande.

Un choix qui peut paraitre surprenant de prime abord, la diva n'étant pas la meilleure des comédiennes (remember Glitter), mais qui pourrait s'avérer payant en termes de décalages humoristiques. Et nous avons eu chaud puisque les premières rumeurs l'annonçaient dans le rôle du Commissaire Gordon. Un bruit de couloir vite contredit puisqu'elle serait finalement la maire de Gotham City.

Le film étant prévu pour le 10 février 2017, cela lui laisse grandement le temps de composer une nouvelle chanson pour l'occasion. Après, faut pas sentir obligée non plus.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire