Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Gary Oldman jouent les tueurs à gage pour le réalisateur de Kick-Ass 2

Christophe Foltzer | 5 novembre 2015
Christophe Foltzer | 5 novembre 2015

Qu'on aime ou non Kick-Ass 2, il faut reconnaitre à son réalisateur, Jeff Wadlow, une extraordinaire énergie et une volonté certaine de repousser toujours plus loin les limites du divertissement grand public. Raison de plus pour attendre son nouveau film avec impatience.

On se demandait bien ce qu'allait commettre Jeff Wadlow après le très sympathique Kick-Ass 2. Alors que le dernier volet de la trilogie semble enterré pour le moment, le voilà qui revient avec un film d'action qui s'annonce bien bourrin.

Produit par Millenium Films, Hitman's Bodyguard promet effectivement de défourailler tout en convoquant un casting comme on aimerait en voir plus souvent dans ce type de productions, puisqu'il mettra en scène Ryan ReynoldsSamuel L. Jackson et Gary Oldman.

Le synopsis quant à lui, est au diapason :

"Le plus grand garde du corps du monde a un nouveau client, un tueur à gage qui vient du froid. Ils sont rivaux depuis des années et se détestent au plus haut point. Et maintenant ils sont obligés de faire équipe et ils n'ont que 24h pour rejoindre la Hague."

On peut donc s'attendre à un sacré bordel en espérant que Wadlow ait la latitude de manoeuvre nécessaire pour tout casser. Comme le tournage est prévu pour débuter le 4 avril prochain, il faudra malheureusement attendre un peu avant d'en savoir plus. Vite !

Tout savoir sur Kick-Ass 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TTF
05/11/2015 à 13:10

Et ben ça sent le nanar sur cette page !!

votre commentaire