Thor 3 : Hulk annonce que le film sera un buddy movie et qu'il se battra avec Chris Hemsworth

Sophie Sthul | 29 octobre 2015
Sophie Sthul | 29 octobre 2015

On sait depuis peu que Thor : Ragnarok, qui conclura l’arc scénaristique dédié au locataire d’Asgard, accueillera également Hulk. Son acteur vient de donner des précisions sur le ton du film.

Et Disney ayant choisi de faire de ses blockbusters Marvel des semi-comédies à destination des plus jeunes, c’est sans surprise que l’acteur Mark Ruffalo a confirmé dans les colonnes du Daily Mail que le duo Thor/Hulk aurait avant tout pour mission de faire rire.

« Je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais je pense que ça va être une sorte de buddy movie avec Thor et Bruce Banner. Je crois qu’ils vont forcément se battre.

Il n’y a aucun doute, tout le monde attend qu’on se batte à un moment ou à un autre. »

On est un peu rassurés à l’idée que les deux personnages se battent, car on se souvient que leur opposition était à l’origine de quelques-uns des meilleurs moments d’Avengers premier du nom. On sait également que Thor 3 devrait se passer sur une planète encore inconnue. D’où la rumeur persistante voulant que l’intrigue se déroule sur la fameuse Planète Hulk.

Quoiqu’il en soit, ceux qui connaissent un peu la situation légale de Marvel apprécieront ce tour de passe-passe. En effet, alors qu’on pouvait légitimement douter que Disney investisse encore dans le personnage de Thor, le studio va utiliser la licence comme un cheval de Troie pour mettre en scène Hulk.

Car Disney est dans l’impossibilité de produire actuellement un long-métrage Hulk, malgré les souhaits des fans. En effet, Universal possède les droits de distribution de toute nouvelle aventure solo du géant vert et Disney ne souhaite évidemment pas partager les éventuels bénéfices d’un de ses blockbusters avec la concurrence.

Pour proposer une nouvelle aventure du héros, Marvel va donc le coupler avec Thor, un peu moins fédérateur quand il est séparé de ses collègues Avengers. Un vrai numéro de bonneteau.

commentaires

IQ
30/10/2015 à 10:39

Les gens, Marvel c'est du pur pop corn movie qui ne se cache pas du tout. Leur reprocher de manquer de sérieux c'est aussi pertinent que reprocher à un Saw d'être gore ou à un film de Michael Bay d'avoir beaucoup d'effets spéciaux.
Marvel déborde de défauts mais faut pas abuser non plus. Si on veut du sérieux on va pas chez eux.

Stridy
30/10/2015 à 07:40

+1

jango56700
29/10/2015 à 23:20

Ca me fait rire
je site "Il n’y a aucun doute, tout le monde attend qu’on se batte à un moment ou à un autre. »
Ba oui classique et après une bonne réconciliation on bouffe les méchants ensemble !!!
Pfff marvel ca devient chiant !!! ça manque cruellement de sérieux !!

votre commentaire