Tom Holland explique s'être inspiré des précédents films pour créer son Spider-Man

Christophe Foltzer | 26 octobre 2015
Christophe Foltzer | 26 octobre 2015
Spider-Man
0

Si l'on sait maintenant que nous découvrirons la nouvelle incarnation de Spider-Man dans Captain America : Civil War, impossible de dire pourtant quel traitement lui sera réservé. Jusqu'à maintenant.

En devenant le nouveau Tisseur, le jeune Tom Holland fait face à un sacré défi puisque dans l'imaginaire grand public, Peter Parker restera sur grand écran Tobey Maguire. Bien que sa version du personnage sera plus jeune, la concurrence risque d'être rude pour devenir la nouvelle idole des fans de Spider-Man.

Photo Tom Holland

Alors que l'on pouvait pensait que son traitement allait changer du tout au tout, Tom Holland vient d'annoncer au micro de Hey U Guys qu'il optait davantage pour un changement dans la continuité, en avouant qu'il s'inspirait des précédentes incarnations du personnage pour construire la sienne :

"Selon moi, c'est impossible de faire autrement, ils étaient tellement géniaux, et il y a tellement de choses que j'aimais chez eux que je vais continuer le travail et m'inscrire dans ce qu'ils ont fait. Mais je pense que le plus important quand on fait ce film, qui met en scène le même personnage, c'est de proposer quelque chose de nouveau et d'excitant."

Un propos quelque peu contradictoire mais qui tombe sous le sens, le but n'étant évidemment pas de s'aliéner le public qui a découvert Spidey avec les précédents films. Si la perspective de s'inspirer de ce qui a déjà été fait ne nous dérange pas, on espère par contre que Tom Holland ne parle pas de la période émo de Peter Parker dans Spider-Man 3.

Photo Peter Parker emo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire