Ted 2 : Mark Wahlberg demande pardon au Pape

Christophe Foltzer | 29 septembre 2015
Christophe Foltzer | 29 septembre 2015

Mark Wahlberg a beau être une méga star qui peut tout se permettre, il reste au fond un gentil petit enfant de choeur qui ne veut pas donner le mauvais exemple. Quitte à demander pardon au Pape François.

Forcément, quand on est la star des Transformers et des très caca-prout Ted, cela signifie qu'on a une approche de la vie assez décontractée, voire un tantinet sale gosse. Nous aurions tort de penser cela car Mark Wahlberg n'en est pas moins un homme très pieux et soucieux de donner le bon exemple. 

A l'occasion de la visite évènement du Pape François sur le sol américain, Marky Mark s'est transformé le temps d'une soirée en maître de cérémonie pour le Congrès mondial des familles qui s'est tenu à Philadelphie le week-end dernier en présence du Saint-Père. Après la prestation vocale du jeune soliste Bobby Hill, le comédien a tenu à demander pardon au Pape pour sa prestation dans les deux Ted, suite à une remarque du jeune chanteur :

"Cet enfant avait vraiment la voix d'un ange. Mais juste après sa prestation il m'a chuchoté à l'oreille qu'il avait adoré le film Ted. Je lui ai répondu que ce n'était pas un film pour les enfants de son âge. Saint-Père, pardonnez-moi. J'ai toujours espéré que Dieu avait le sens de l'humour quand je vois certains films que j'ai pu faire."

Une déclaration à prendre évidemment sous le signe de la rigolade mais qui étonne. Quitte à s'excuser, on aurait préféré qu'il parle de Transformers ou de Max Payne. Cela aurait eu plus de sens et ça exige clairement réparation et pardon divin.

Tout savoir sur Ted 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
30/09/2015 à 14:37

Venant d'un mec qui a dédié son autobiographie à, je suis sérieux, sa bite, je trouve ça un peu gros de "se remettre en question" publiquement face au Pape vis à vis de certains de ses récents étrons filmiques.

Zanta
29/09/2015 à 23:38

Perso, je lui en veux plus d'avoir promis à Doug Ellin qu'il produira Entourage 2 si il a une "idée de scénario".
Ca, c'est vraiment pas cool.