Star Trek 3 : Idris Elba promet qu'il sera un méchant très surprenant

Christophe Foltzer | 28 septembre 2015
Christophe Foltzer | 28 septembre 2015

Si jusqu'à présent les films Star Trek version 2000's ont fait intervnir des méchants assez classiques pour l'univers de la série, il semblerait que les choses soient enfin sur le point de changer. Discours promo ou vraie intention d'innover ?

Et qui mieux pour en parler que celui qui incarnera le grand antagoniste du film que prépare Justin Lin ? Idris Elba s'est donc confié récemment au micro de MTV pour en dire un peu plus sur ce qui nous attendait concernant la nouvelle menace à laquelle seront confrontés Kirk et ses potes, menance dont nous ne savons rien jusqu'à présent, rappelons-le :

"Simon Pegg et l'équipe ont écrit une aventure très complexe et très intéressante pour mon personnage. Vous ne m'avez jamais vu jouer un personnage comme celui-là. Je pense que jusqu'à présent, Star Trek était assez classique dès que l'on en venait aux méchants. Il veut détruire le monde, ça c'est certain, mais dans cette version du film ce sera légèrement différent.

C'est un voyage très intéressant, et assez révolutionnaire pour la franchise. Même s'il conserve ce ton de méchant très classique."

Comme à son habitude, Elba joue la carte du mystère, en disant juste assez pour nous mettre la bave aux lèvres et suffisamment peu pour que l'on se pose plein de questions. Et cela ne manquera pas d'arriver. Si l'on relit les propos du comédien, doit-on s'attendre à ce que son personnage soit un méchant emblématique de la saga remis au goût du jour ? La liste est plutôt longue. Si vous avez des idées ou des pistes, n'hésitez pas. 

commentaires

YOP YOP
28/09/2015 à 23:03

D'un autre coté, tu veux qu'il dise quoi ... j'ai un rôle pourri et cela va être nulle à chier ... et puis venez pas voir le film because chui dedans ...

Fennec
28/09/2015 à 15:36

Je ne sais pas si on peut faire plus plat comme discours...

Faboloss
28/09/2015 à 15:11

"Un méchant qui veut tout détruire, mais c'est pas pareil..." OK

votre commentaire