Wolverine 3 sera un bon film ou ne se fera pas

Christophe Foltzer | 27 septembre 2015
Christophe Foltzer | 27 septembre 2015

Hugh Jackman s'est toujours très investi dans le personnage de Wolverine, le héros qui lui a permis de devenir une star mondiale. Et il entend le quitter en nous offrant un bouquet final anthologique.

La communication autour du dernier volet des aventures solo de Wolverine période Hugh Jackman s'intensifie ces derniers jours et se veut rassurante : toute l'équipe travaille d'arrache-pied pour nous offrir la meilleure aventure de Logan jamais réalisée sur grand écran. Si l'on ne connait toujours pas avec exactitude les détails de son scénario (Old man Logan ou pas ?), le comédien s'y investit comme il ne l'a jamais fait et vient encore de le prouver au micro de Collider en déclarant que ce dernier Wolverine prendrait le temps qu'il faudrait, qu'il a l'obligation d'être excellent, quitte à ne pas le faire du tout dans le cas contraire :

"Je m'entraine plus durement que je ne me suis jamais entrainé. Je suppose que la barre monte d'un cran quand on annonce avant son départ que l'on va effectivement partir. Vous ne voulez pas que cette dernière manche ne soit pas la meilleure. Les gens me demandent de quelle façon je vais être capable de quitter cet univers. Pour moi, la seule manière, c'est de laisser chaque jour un peu de sang sur le sol du studio.

Cela me donne l'impression d'être un peu emprisonné, parce que c'est la dernière fois que j'interprète Wolverine, parce que je me suis engagé vis-à-vis de moi-même et parce que j'ai dit à tout le monde que je ne commencerais pas à tourner avant que le scénario ne soit parfait. C'est pourquoi je ne donne jamais un "oui" définitif."

On le voit, Jackman prend les choses à coeur et veut avant tout offrir le meilleur film à ses fans. Film qui devrait logiquement se tourner l'année prochaine d'ailleurs. Le temps d'être totalment prêt.

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
28/09/2015 à 11:48

Quel mauvais film que le premier!!! Le deuxième était forcément mieux, j'ai plutôt bien aimé...

KibuK
27/09/2015 à 17:56

@ Lolilol
Hugh Jackman étant aussi un des producteurs (discret) de la franchise, il a bien un droit de regard sur le développement du film.

lolilol
27/09/2015 à 17:00

Comme s'il avait le moindre pouvoir de décision ou la moindre influence...ce mec me fera toujours bien rire.

Edge
27/09/2015 à 15:38

Faire mieux que les deux premiers, c'est quand même pas bien dur. Le premier était une honte, le deuxième restait assez mauvais, facile dès lors de dire que le suivant sera le meilleur, un film tout juste sympa suffit. Ah, Jackman, quel professionnel de la promo.

Flash
27/09/2015 à 13:41

Le un était une purge, le deux (version longue) était bien, donc le trois sera un chef d'oeuvre.

Ratatak
27/09/2015 à 11:34

Il avait fait la même chose sur les 2 précédents ?

Valider les meilleurs scénarios possibles je veux dire.
Pour la fonte et la sèche on peut lui faire confiance