Films

Le prochain film Spider-Man ne montrera pas la mort de l’Oncle Ben

Par Christophe Foltzer
22 septembre 2015
MAJ : 8 octobre 2018
default_large

Avec le retour de la franchise Spider-Man dans le giron Marvel, on pouvait s’attendre à ce que l’on nous raconte encore une fois les origines du personnages. Mais, sentant le coup venir, la production a décidé que ce n’était pas la peine.

Si nous n’avons rien contre le fait d’exposer les origines d’un personnage de comics dès qu’il arrive sur grand écran, il est déjà bien plus fatigant de se les retaper dès qu’il change de visage ou qu’il se fait rebooter. Et en ce qui concerne Spider-Man on y a déjà eu droit deux fois.

Alors que Spidey fera son grand retour sous les traits de Tom Holland dans Civil War, le réalisateur du film solo qui l’attend en 2017, Jon Watts, vient probablement de rassurer la communauté toute entière en affirmant au micro de Empire qu’il n’allait tuer ce pauvre Oncle Ben une nouvelle fois :

« On ne peut tuer l’Oncle Ben qu’un certain nombre de fois. Et j’aime l’idée de traiter Spider-Man via un film sur le passage à l’âge adulte et qui se déroule dans un lycée. On va vraiment plonger dans la vie scolaire de Peter Parker, il a 15 ans maintenant. Tom est juste parfait. Il est très athlétique, il peut même faire un salto arrière ! S’il n’avait pas encore capté l’essence de Spidey, avec ça, il est Spider-Man. »

Donc, que l’on se rassure, l’histoire de Spider-Man va enfin avancer et on va finalement pouvoir assister à des évènements inédits. Après, ce n’est pas non plus une raison pour nous mettre des backflips toutes les 5 minutes hein.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zanta

Si ils pouvaient aussi éviter le bouffon vert…
C’est un méchant qui est déjà assez grotesque au cinéma, mais trois versions en 12 ans.. c’était trop.

Panatrog

La légitimé de l’acteur à incarner Spider-Man tient en sa capacité à réaliser un salto arrière ? Je sais que j’exagère en caricaturant le truc mais elle pue vraiment du cul cette anecdote.