Drew Goddard parle de la suite de La cabane dans les bois et de son film Spider-Man avorté, Sinister 6

Christophe Foltzer | 15 septembre 2015
Christophe Foltzer | 15 septembre 2015

La cabane dans les bois était une très sympathique blague méta qui privilégiait avant tout l'inconscient collectif du fan de films d'horreur. Sans rien dévoiler, disons que la fin paraissait assez définitive.

Mais ce n'est pas ce qui va arrêter Drew Goddard, même si lors de son interview par Cinema Blend au dernier Festival du film de Toronto, le réalisateur avouait qu'il ne le ferait qu'à quelques conditions :

"Ils veulent en faire un autre. On en a parlé avec Joss (Whedon)... Je pense que nous voulons surtout éviter de tout foutre en l'air. J'ai toujours pensé comme ça. Tout n'a pas à devenir une franchise. Nous ne le ferons que si nous en avons envie. Cet univers est très excitant alors oui nous en parlons de temps en temps, mais pour l'instant je ne sais pas.

 

Image 597690

 

En fait ça dépend de l'état dans lequel on se réveille le matin après avoir passé la nuit à discuter du film et à enchainer les verres. Cela peut tout aussi bien être : "Hey, faisons-ça !" comme "Le film est très bien comme il est, il n'a pas besoin de suite."

 

Image 583969

 

Dans les autres sujets abordés, le fameux SInister 6 qui devait être le premier spin-off de la franchise Spider-Man lorsqu'elle était encore chez Sony mais que l'échec du deuxième film a stoppé net :

"Ca n'arrivera pas pour le moment, mais vous savez, Hollywood est tellement volatile qu'on ne sait jamais vraiment. Donc je n'aime pas trop en parler mais c'était le film Spider-Man de mes rêves. Nous étions à un stade avancé de la pré-production quand Sony s'est fait pirater et ça a été très difficile de voir tout ça sombrer. Mais bon, bienvenue à Hollywood."

 

Photo SPider-Man

commentaires

fandecine
24/03/2017 à 23:20

j'ai adoré la cabane dans les bois, une suite ça serait trop bien, avec un bon scénario ça le ferait bien ;-)

graysam93
15/09/2015 à 11:38

La cabane dans les bois est sorti presque en même temps que Tucker et Dale fightent le mal, ce qui a donné lieux à deux films qui ont joué avec les codes des survivals, avec inventivité et dérisions.

Pour le coup si Drew Goddar veut faire une suite à la cabane dans les bois, je suis tout a fait d'accord avec tous le bestiare à eploiter ce serait formidable mais s'il peut eviter de repartir sur un survival en foret ce serait mieu.

neo
15/09/2015 à 10:38

Aucun intéret. En plus depuis y a eu Resolution qui est meilleur en tout point.

Liojen
15/09/2015 à 10:09

En effet je crois qu'il y a gros potentiel pour une suite de La Cabane! J'avais adoré ce film!

Zanta
15/09/2015 à 10:07

Non, pas Cabin. Il est parfait comme ca.
A la rigueur, Cloverfield, avec cette fois un vrai scenar, et pas juste un concept par contre.

votre commentaire