Hulk ne sera pas dans Captain America : Civil War

Christophe Foltzer | 4 septembre 2015
Christophe Foltzer | 4 septembre 2015

Depuis le début de son tournage, nous avons qualifié Captain America : Civil War d'Avengers 2.5 tant il fourmille de personnages dans son histoire et parce que sa mission est principalement de préparer le public à Avengers 3.

Et il y a des choses que l'on prenait pour acquises. En effet, alors que les héros vont commencer à se déchirer entre eux, il nous semblait évident que tous les Avengers seraient présents et qu'ils devraient y choisir leur camp. Pourtant, nous avons aujourd'hui la confirmation par Mark Ruffalo lui-même qu'Hulk ne fera pas partie du film.

Interrogé à ce sujet par le site BadTaste, le comédien a en effet révélé que s'il était prévu qu'il en soit à l'origine, les choses ont faites que finalement non. Pour quelles raisons ?

"Parce qu'il est toujours porté disparu. Je pensais que je serai dans le film mais au final, Marvel a pensé que révélé ce qui lui est arrivé était trop énorme et qu'ils voulaient garder cette information pour plus tard. Mon personnage était dans le scénario, et puis il en a été retiré. Qui sait, peut-être qu'Hulk ne reviendra jamais."

Si l'on ne doute pas une seconde que le géant vert reviendra dans le prochain Avengers, le fait qu'il soit absent de Civil War constitue au final une bonne nouvelle. En effet, avec tous les personages présents et toutes les intrigues à mettre en place pour la grande baston, s'occuper en plus de son sort l'aurait desservi. Mieux vaut s'armer d'un peu de patience, dans l'intérêt d'Hulk.

 

 

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tchitchikov
06/09/2015 à 18:46

Était ilsur terre d ailleurs au moment de civil war ?

diez
04/09/2015 à 13:47

D'autant que Hulk n'est pas un personnage du coeur de Civil War donc logique.

votre commentaire