Razer vous explique comment survivre à une attaque de zombies dans une vidéo délirante

Sophie Sthul | 31 août 2015
Sophie Sthul | 31 août 2015

Comment survivre à une épidémie zombie ? Comment s’en tirer quand vos semblables se sont transformés en cadavres affamés ? C’est la question à laquelle tente de répondre la marque Razer.

Certes, la publicité c’est le mal, tout le monde le sait. Mais quand la réclame cause de zombies, et qu’en plus elle le fait bien, on a envie de le partager avec vous. Les grands amateurs de morts-vivants reconnaîtront sans mal l’inspiration de cette vidéo, à savoir Zombieland.


Razer Nabu 5 ègles pour surivre aux zombies par Ecranlarge

On en retrouve l’humour à froid, la méthodologie développée pour nous aider à surmonter les infectés, et même l’insertion de texte directement dans l’image. Une reprise presque telle quelle de l’esthétique du film donc, mais comme ce dernier nous est éminemment sympathique et que le résultat est des plus jouissifs, on ne va pas trop faire les difficiles…

Tout savoir sur Bienvenue à Zombieland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
31/08/2015 à 15:17

Ce qui est fascinant, c'est que cette pub a une meilleure photographie, de de meilleures prises de vues et des scénettes d'action bien plus jouissives et intéressantes que n'importe quel film à gros budget narrant une histoire semblable avec son trait d'humour.

votre commentaire