Le guitariste Slash prépare un film d'horreur ! Même que c'est un... slasher

Christophe Foltzer | 28 août 2015
Christophe Foltzer | 28 août 2015

Rob Zombie a ouvert la voie il y a douze ans avec La Maison des 1.000 morts, et aujourd'hui c'est une autre légende de la musique qui se lance dans le cinéma d'horreur.

Vous ne rêvez pas, l'ancien lead-guitar de Guns'n'Roses va produire un film d'horreur ! Le cinéma de genre et le hard-rock ont toujours fait bon ménage et cela fait d'autant plus plaisir de voir qu'une légende telle que Slash se lance dans l'aventure. 

Selon les premières informations dont nous disposons, il s'agirait d'un... slasher dans la veine d'Halloween et Vendredi 13 en mode rétro années 80. Une excellente nouvelle rapidement confirmée par le producteur de la société Revolver, Nick Phillips, dans les colonnes du Hollywood Reporter :

"Nous savions qu'il était fan de films d'horreur donc nous avons organisé un long dîner. Il connait tout, des classiques de la Universal aux années 70, et oui, les années 80 aussi, pour notre plus grand plaisir."

La star elle-même s'est expliquée sur ce mystérieux projet :

"Ils sont arrivés avec une idée qui coincidait parfaitement avec ce que je développais depuis un petit moment. Et je pense que le résultat sera grandiose."

Slash n'en est pas pour autant à son coup d'essai puisqu'il a déjà enfilé la casquette de producteur pour le film The Hell Within, réalisé par Rennison Ramalho, dont nous ne résistons pas au plaisir de vous en montrez la bande-annonce.

Tout savoir sur Halloween

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jerome14730
28/08/2015 à 18:16

sauf que c'est le 2eme film d'horreur qu'il produit déjà ! Le 1er était Nothing left to fear!

Trashyboy
28/08/2015 à 12:05

Oui enfin contrairement à Rob Zombie, il ne va que produire si j'ai bien compris...

votre commentaire