Halloween : l'héroïne des films de Rob Zombie est bien contente qu'il n'y ait pas eu de troisième film

Mise à jour : 11/02/2019 10:06 - Créé : 10 février 2019 - La Rédaction
photo, Scout Taylor-Compton
126 réactions

L'actrice Scout Taylor-Johnson interprétait Laurie Strode dans les Halloween de Rob Zombie, et selon elle, le troisième épisode partait du mauvais pied.

Avant d'atterrir dans l'escarcelle de Jason Blum et sa célèbre Blumhouse avec le succès que l'on sait l'année dernière, la franchise Halloween est d'abord passée devant la caméra de Rob Zombie pour un super remake et une excellente suite avec un Halloween 2 très effrayant dont on reparlait ici. Malheureusement ce dernier n'a pas rencontré son public, ce qui a compliqué le développement d'un éventuel troisième Halloween.

A tel point que Dimension, la société de production de l'époque (pour info appartenant à un certain Harvey Weinstein) a semble-t-il tout simplement débarqué Rob Zombie et commencé à lancer le troisième épisode avec une dose de cynisme non-négligeable comme le raconte l'actrice Scout Taylor-Compton.

 

photo, Scout Taylor-ComptonScout Taylor-Compton dans Halloween 2

 

L'héroïne d'Halloween et Halloween 2 a en effet tenu les propos suivant à SyFy Wire : "Rob avait été écarté après le deuxième. Beaucoup de choses se passaient et j'étais trop jeune pour vraiment tout comprendre. Mais je sais qu'on a été contacté. Tyler Mane (qui incarnait le tueur Michael Myers pour Rob Zombie NDLR) et moi-même avont été contacté par Dimension pour faire un trois. Ils avaient envoyé une copie du scénario. Ils n'avaient pas de réalisateur, juste une bande demo et c'est tout. Rob n'y participerait pas, et ils avaient en gros divisé le budget par deux. C'était l'appel le plus bizarre de ma vie.

Quand j'ai appris que Rob ne participerait pas, j'ai appelé Tyler pour en parler, il avait reçu la même offre. On hésitait tellement à le faire. Et puis on a vu dans les media, tous les réalisateurs qui y étaient rattachés, et cetera. Je ne savais pas vraiment quoi faire et j'étais assez indifférente, ça avait l'air si désorganisé, flou. Puis je me suis dit que si je ne le faisais pas, ils prendraient quelqu'un d'autre pour faire ce à quoi je me suis entraînée si dur. Mais je suis en réalité assez heureuse que ça ne se soit finalement pas fait, parce que, avec la manière dont le projet se présentait, il n'allait pas être fait avec amour." Et comme Scout Taylor-Compton, on est finalement assez contents également.

 

Image 228194

commentaires

Frqnvisco 11/02/2019 à 17:30

Rob avait fait 2 versions excellentes

Rogue 11/02/2019 à 08:31

Scout Taylor-Johnson T_T T_T T_T T_T

Stridy 11/02/2019 à 07:34

Le premier était chouette mais le deuxième était vraiment mauvais.

votre commentaire