Films

Toy story 4 sera la première comédie romantique de Pixar

Par Jean-Luc Hassaique
14 août 2015
MAJ : 26 septembre 2018
4 commentaires
default_large

On sait depuis quelques mois qu’il y aura bien un Toy Story 4, mais nous ignorions quel en serait le sujet. A l’approche de la grande conférence D23, les premières infos tombent : il s’agira d’une histoire d’amour.

Toy Story 4 devrait même être la première comédie romantique made in Pixar. non, ne rêvez pas, il ne s’agira pas d’une passion torride entre Buzz et son pote le cowboy, puisqu’elle se focalisera sur la relation entre Woody et sa chère Bergère, qui avait tristement disparu de l’épisode 3 et sera donc l’occasion de donner de l’épaisseur à un jouet qui était jusqu’à présent demeuré au second plan.

Même si la nécessité d’emballer un nouvel épisode de la saga Toy Story… n’existe pas, en dehors du souhait de Disney de poursuivre la production de produits à forte rentabilité, voilà une idée qui paraît pertinente. En effet, Pixar ne s’est jamais essayé à la romance et quand on connaît le soin qu’a apporté le studio à cet univers jusqu’à aujourd’hui, on peut espérer que cette romance s’avère plus forte et touchante que bien des comédies romantiques.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Toy Story 3
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zanta

Maintenant , on comprend mieux pourquoi le studio a engagé Celeste et Jesse ;

Pseudo

Wall-e est une comédie romantique. Donc non ce n est pas leur première

RUSHDAM

C’est Jessie qui va être jalouse !!! HI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

diez

En effet, wall-e est aussi une comedie romantique qui traite, en dehors de ses thematiques ecolos, de la solitude, de l’amour impossible et du combat mené par le héros pour sauver sa belle.