Concours : gagnez des places pour la superbe Nina De Fuego

Sophie Sthul | 13 août 2015
Sophie Sthul | 13 août 2015

Vous en avez un peu marre des blockbusters et des super héros, vous préférez les films noirs et les femmes fatales ? Alors ne cherchez plus, La Nina de Fuego est faite pour vous. Et ça tombe bien, parce qu’on vous propose de gagner des places pour aller le voir aux frais de la princesse.

Pedro Almodovar est un enthousiaste, mais vous pouvez le croire quand il qualifie le film de « chef d’œuvre », car si le métrage pourra vous dérouter par son originalité et son ton inattendu, il est effectivement une des plus belles réussites récentes du cinéma espagnol.

Entre séduction, manipulation et folie, La Nina de Fuego trace un sillon fascinant dans une société empesée, laissant derrière elle des hommes charmés ou terrifiés. Fort d’un scénario brillant et d’une interprétation sans faille, le film est un petit bijou vénéneux.

Et comme chez Ecranlarge, en plus d’être riches et intelligents, on est sympas, on vous propose de gagner, en partenariat avec le distributeur Version Originale,  10X2 places pour ce film qui devrait encore faire monter la température de l’été. Comment gagner ? Rien de plus simple.

Il vous suffit de nous suivre sur Twitter et de retweeter le message annonçant le concours, ou de vous rendre sur notre page Facebook. Likez-la si ce n’est encore fait, puis, en commentaire du post relatif au concours, indiquez en commentaire qui est selon vous LA femme fatale. N’hésitez pas à jouer sur ces deux réseaux simultanément pour doubler vos chances de gagner.

"Bárbara est une belle femme vénéneuse et psychologiquement instable, que son mari tente de contenir. Damiàn n’ose pas sortir de prison de peur de la revoir. Luis veut la faire chanter mais ne réalise pas encore qu’il joue avec le feu. Le trio se retrouve plongé dans un tourbillon de tromperies où la lutte entre la raison et la passion tourne à la guerre des nerfs…"

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire