American Nightmare 3 : Frank Grillo promet un film dans la lignée de Clint Eastwood

Jacques-Henry Poucave | 11 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 11 août 2015

Nous vous annoncions il y a quelques jours que Frank Grillo reprendrait son rôle de justicier badass à l’occasion de American Nightmare 3. Le comédien, visiblement très excité par ce nouvel épisode, vient d’en dire un peu plus au sujet du film.

« Le script est génial ! J’adore ces films. Je n’étais pas un grand fan du premier, mais quand James DeMonaco m’a envoyé le scénario du deuxième et m’a demandé si je voulais le faire, je lui ai répondu : « Oui, ce film me plaît. »

Dans les colonnes de Collider, l’acteur est également revenu sur le ton d’American Nightmare 3 et ses influences.

« Vous allez découvrir d’où il vient, ses origines, comment elles tout cela la affecté et ce qu’il fait pour que les choses changent. Il était impliqué dans les forces de l’ordre à un très haut niveau, et il va collaborer avec quelqu’un d’autre, également très engagé politiquement, et ils s’en prendront au système. C’est très intéressant.

C’est comme un bonne vieille série B old school, comme Un Justicier dans la Ville, ou un de ces western de Clint Eastwood. C’est ce genre de choses. »

Voilà qui est pour le moins alléchant, mais si on a très envie de faire confiance à l’excellent Frank Grillo, la prudence est de mise. En effet, la société de production Blum House est connue pour donner à se films des suites particulièrement cheap et peu soignées. Sans compter que le message politique du film sera délicat à négocier, les deux précédents épisodes faisant mine de dénoncer une société particulièrement violente pour finalement aboutir à un divertissement rigolo mais sacrément putassier.

Tout savoir sur Frank Grillo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire