Batman v Superman : Jena Malone sera-t-elle Batgirl ?

Christophe Foltzer | 31 juillet 2015
Christophe Foltzer | 31 juillet 2015

Décidément, il ne se passe pas une journée sans qu'une grosse annonce ne soit faite autour de Batman v Superman. Alors que l'on louait il y a encore quelques jours la promo discrète et efficace du film, il semblerait que DC passe la seconde.

Maintenant que nous sommes tous familiers avec les nouveaux designs de Batman et Wonder Woman, Batman v Superman passe à la vitesse supérieure en laissant entendre qu'il y aurait encore énormément de personnages à découvrir. Si nous avons découvert une nouvelle méchante en la personne de Mercy Grave, il semblerait que du côté des héros, la liste s'allonge également. 

Cela fait un certain temps que l'on parle de la présence de la comédienne Jena Malone au casting du film sans que cela soit confirmée. SI la mention de Robin a rapidement été évoquée dans la dernière bande-annonce, suggérant qu'au moins une version de Robin ait existé en amont du film mais qu'elle ait trouvé la mort, on pensait que l'actrice endosserait le costume du sidekick de Batman pour nous offrir un personnage similaire à celui du Dark Knight Returns de Frank Miller. 

Mais voilà que Latino Review suppose que nous serions tous dans l'erreur puisque, d'après ses informations, Jena Malone incarnerait en réalité Barbara Gordon, la fille de Jim Gordon et accessoirement Batgirl. Là, encore, réside un mystère, puisque nous ne savons pas si l'on parle de Barbara alors qu'elle est encore extérieure à l'histoire,ou bien du moment où elle enfile sa tenue de supe-héros ou alors de la partie où elle devient l'Oracle, une fois handicapée. Mais comme on nous parlait il y a fort longtemps d'un film où le commissaire Gordon serait mort depuis un moment, ces deux dernières hypothèses semblent les plus plausibles.

Une information à prendre toutefois avec d'énormes pincettes, puisque jusqu'ici, rien de tout cela n'a été confirmé, pas même la présence de Jena Malone dans le film.

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
oups
01/08/2015 à 14:05

@Touco et ton bout de pain qui rentre dedans?

Touco
31/07/2015 à 15:02

Rectificatif!!!
Autant pur moi, ma concierge m'annonce à l'instant qu'elle incarnerait en fait un Bat-grille_pain!

Where is your mind
31/07/2015 à 14:50

Mais pourquoi cliquer sur une news qui ne vous intéresse pas, pour en plus la commenter, ou commenter le commentaire négatif...
Vous savez que plus vous venez, plus la news marche, plus on en aura ? Parce que, surprise : c'est les lecteurs les moteurs des sites, et si y'a autant de news Marvel partout (et autant de films) c'est parce qu'il y a un énorme public, qui vient, même pour dire que c'est de la merde (dans les chiffres, c'est inutile : comme disait le prod du Astérix aux jeux olympiques, "dès que le spectateur est dans la salle, on a gagné")

stivostine
31/07/2015 à 14:22

touco : +1 il ya dautres evenements en preparation (gods egypt de proyas, terra Formars par Takashi Miike etc...) mais celle ci vaut plus le coup, dommage....

Touco
31/07/2015 à 13:47

De source sure, elle incarnerait en fait Le Pingouin...
Sincèrement, on s'en tape le cocillard, non ?

Greg
31/07/2015 à 12:44

Une autre rumeur évoque Callan Mulvey (aka Drazic dans "Hartley, Coeurs à vif" !) dans le rôle de KGBeast. Dans le film l'assassin russe serait un des hommes de mains de Luthor. La présence de Mulvey étant déjà confirmée, c'est possible.

votre commentaire