Batman v Superman : une nouvelle bad girl rejoint officiellement la Team de Zack Snyder

Jacques-Henry Poucave | 28 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 28 juillet 2015

Alors que de longs mois nous séparent encore de la sortie de Batman V Superman, les nouvelles infos continuent de nous parvenir, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Aujourd’hui, DC officialise l’arrivée d’un nouveau méchant dans le blockbuster de Zack Snyder.

Ou plutôt une méchante. Après avoir découvert la spectaculaire bande-annonce du film le plus attendu de 2016, on se demandait quel rôle précisément jouait Tao Okamoto. Aperçue au détour de quelques plans, la comédienne paraissait de toute évidence interpréter un personnage haut placé dans l’entourage de Lex Luthor (Jesse Eisenberg), le grand méchant qui orchestrera dans l’ombre le duel entre Batman et Superman.

Et ce sera effectivement le cas. Tao Okamoto jouera Mercy Graves, femme au service du pire ennemi du héros joué par Henry Cavill et personnage apparu pour la première fois dans la série animée de 1996. Officiellement chauffeur de Luthor, son dévouement et ses talents de lutteuse en font un allié de poids pour le milliardaire démoniaque.

Il y a néanmoins fort à parier que Batman V Superman réécrira en partie le background du personnage. A en juger par la bande-annonce, si Graves est assurément une proche du bad guy, elle a plus des attributs d’assistante personnelle que de chauffeur. Reste à savoir dans quelle mesure elle pourra mettre des bâtons dans les roues de Superman. A moins qu’elle ne réserve ses coups à Batman.

Verdict en 2016.

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire